1
Dernière modification par arkiners (28 mars 2019 à 17:47)
Dernière modification par prescripteur (29 mars 2019 à 10:33)
Dernière modification par Goldfish (04 avril 2019 à 20:56)
arkiners a écrit
Mes confrères internes en santé publique, du travail ou en psychiatrie auront bien plus d'armes et feront des travaux de bien meilleur qualité.
Ne crois pas ça... Le retard en la matière est flagrant, en espérant que ça ne restera pas une méconnaissance coupable. Il aurait été très intéressant qu'une synthèse sur les co-morbidités liées à la co-dépendance "sexe & chems" soit faite de l'intérieur, mais effectivement l'exercice est compliqué, si tu es toi-même en difficulté avec ça. Surtout si tu y mettais une intention implicite d'expliquer ces pratiques (qui sont injustifiables sur tous les points, médicalement parlant) dans le but de t'expliquer toi-même, ce qui a apparemment et heureusement émergé à ta conscience. Tu n'as d'ailleurs pas à t'expliquer auprès de quiconque, mais à solliciter de l'aide certainement. J'imagine que c'est encore plus difficile pour un médecin que pour un non-médecin, a fortiori tout neuf (car interne) et a fortiori (au carré) interniste. Se mettre dans la peau d'un patient auprès d'un simple psychiatre, ce doit être possible néanmoins, et ta démarche de poster une telle demande en est comme une amorce.
Prends soin de toi, charité bien ordonnée commence par soi-même !
Oui évidemment je suis tous ces groupes.
1
[ Forum ] Drogue info - Don Rdr
|
4 | |
[ Forum ] RDR en milieu carcéral
|
11 | |
[ Forum ] Pharmacie - These : le pharmacien dans le dispositif de réduction des risques
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] La Prep : Indications, risques, témoignages |