1
Dernière modification par Iwannaknow (28 avril 2018 à 04:42)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Iwannaknow a écrit
Salut les psychoactifs,
J'ai développé une saleté de parasitose cutanée qui n'a pas été bien identifiée par les médecins faute de prélèvement, mais ça a été traité comme une helminthiase lambda (ankylostomose cutanée, filariose...), avec de l'ivermectine au poids et en 3 prises espacées de 2 semaines (soit 4 cp de 3mg de Stromectol pour moi).
Une chose est sûre : ce sont des vers, leurs larves et/ou leur forme adulte circulent sous la peau (sans laisser de sillons rémanents du genre Larva migrans ou Larva currans) et un des stades est juste incroyablement douloureux. Les médecins et pharmaciens n'avaient jamais vu ça, donc parasitose tropicale probablement, or je n'ai pas voyagé à l'étranger depuis des années.
J'aimerais savoir si d'autres personnes prenant des RC en plug ou en ingestion peuvent témoigner, même très vite fait (sans description du syndrome mais son petit nom s'il est connu, ou la nature du vecteur).
Sinon tout commentaire intéressant sur la possibilité ou l'impossibilité d'une telle transmission est le bienvenu.
En ce qui me concerne, je n'ai qu'une vague suspicion, d'où ma recherche d'autres cas. A priori on passe par des stades à haute température qui stérilisent les prods et même après, c'est a priori un milieu bcp trop sec pour la survie de larves (mais peut-être pas pour des oeufs ?), mais finalement je ne suis sûr de rien car je n'ai pas beaucoup d'autres pistes. Des oeufs résistants pourraient aussi avoir été intentionnellement ajoutés ? (ok théorie du complot mais j'en suis là dans l'anamnèse...). C'est la 3-mmc que je soupçonne le plus.
Voici la liste des produits que j'ai pris per os ou en plug (dissolution dans l'eau froide et direct dans les fesses) : 3-mmc, 4-mpc (4-méthylpropylcathinone, cristaux roses), BK-EBDP, Hexen (N-éthylhexédrone), 4-CEC, 4-CMC. La provenance est espagnole (shop 3m****) et je crois que tout est synthétisé en Chine. Au passage leurs cristaux sont bien purs, sauf la 3-mmc qui est clairement coupée et crade, j'aimerais avoir des tricks pour la nettoyer et comprendre 2-3 trucs, je fais un post dédié.
Merci pour votre contribution !
Bonsoir,
J’ai développé une infection bactérienne (bactérie de pays tropicaux provoquant gastro sanglante) il y a quelques semaines et ce quelques jours après une prise en plug de 3mmc. Je n’ai pas voyagé à l’étranger ces derniers mois et le médecin a été très surpris de la découverte de cette bactérie, pas si fréquente en France, et encore moins pour quelqu’un n’ayant pas voyagé.
Je n’avais pas fait un tel rapprochement avant de lire ton post...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
En fait je ne sais pas, j'ai observé des choses très troublantes, je documente tout en photo et vidéo pour éviter d'archiver et de raisonner sur des hallu...
Peux-tu m'écrire en MP Groovie s'il te plaît ? Je n'ai pas posté assez de message pour pouvoir le faire, apparemment !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Matka & gabia a écrit
Salut a tous,
Iwannaknow, tu peux en dire plus stp sur ta 3? Aspect, couleur etc.. et tes premiers symptomes? Comment as tu reussi a détecter les vers dans les prods?
Apparemment c tous leurs produits qui sont pourris!
JulTi93, stp pareil pour ta 3? Origine, aspect et couleur?
Merci et gaffe à vous!
Blanche, petits cristaux. Aspect similaire à tout ce que j’ai pu voir ces derniers mois, disons jusqu’en mai. Aujourd’hui j’ai de plus gros cristaux et rien de suspect en y regardant de plus près au microscope, mélangé à de l’eau.
Je vérifie systématiquement désormais.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Lutri (27 juin 2018 à 00:16)
Hors ligne
Hors ligne
Que ce soit des parasites, des bactéries ou tout ce que tu veux (si tu filtre pas=ça pénètre dans ta seringue=???) l'IVD est l'une des voies les plus risqué si on utilise aucun filtre ou asepsie, tu rentres un liquide directement dans ton système sanguin donc ton corps pourra plus forcément de protéger; pour les pathogènes il faut utiliser un filtre toupie à 0,45micron ça réduit drastiquement les risques (toupie rouge si peu de produit à filtrer, bleu si beaucoup voir @Safe)
Hors ligne
Iwannaknow a écrit
Merci pour vos réponses. Le diagnostic s'est précisé grâce à des prélèvements, il s'agit de spirochètes, et qui se trouvaient à l'origine dans les cristaux (NB : ce ne sont pas des Treponema). Comme j'étais loin de me douter que c'était possible, à chaque fois que que j'ai eu à mettre un prod en solution, je n'ai pas scruté le processus à la bino....Eh bien j'aurais dû, et je conseille vivement aux gens de le faire, je ne peux pas croire que je suis la seule victime de cette "pollution" dont j'ai du mal à croire qu'elle est involontaire !
Je vais demander des explications au shop espagnol ("3mm....com") qui m'a vendu ces produits fabriqués en Chine. Je crois que j'ai fait quelques photos du processus d'hydratation puis de colonisation de tout ce qui se bouffe autour d'elle, être humain y compris. C'est une bactérie tout en (grande) longueur, aux comportements incroyablement complexes pour une bactérie, car les individus s'associent entre eux et forment des fagots tout aussi fluides et rapides, et pouvant parfois faire penser à une couleuvre qui se déplace sous la peau... Autant vous dire que l'on ne vous croit pas quand vous expliquez ça, même photos et videos à l'appui.
Je suis enfin tombé sur un généraliste qui m'a pris au sérieux, et a mis fin au calvaire avec un simple antibiotique (Josacine). Pour nettoyer et désinfecter la maison et les affaires, il n'y a qu'une seule chose qui marche d"après mon expérience, l'eau de Javel. Et concernant la destruction des prods, réhydratation à l'eau et bombe atomique eau de javel. J'ai perdu une petite fortune avec ces conneries en étant obligé de tout jeter (du genre à 4 chiffres en euros), 10 kg de muscles et beaucoup de force physique et mentale.
J'avoue que je commandais chez ce shop à cause de la quantité de produits exotiques qu'il vendait, et de leur qualité, vraiment ça m'a étonné d'en arriver à cette conclusion. Seule la 3mmc laissait vraiment à désirer. Mais la plus concentrée en Spirochètes était la 4-mpc (rose), vraiment vraiment dommage vu l'effet transcendant que ça avait avec montées et descentes imperceptibles.
Je suis vraiment TRES étonné de n'avoir aucun témoignage de mésaventures liant chems et Spirochètes.
Désormais je vais scrute les nouveaux cristaux avec une loupe genre Carson à 15 euros, je pense que ça peut sauver dans pas mal de circonstances. Je regarderai notamment à la loupe ce qui se passe quand on ajoute de l'eau, car c'est là que tout se passe. Il me reste à trouver un shop fiable (pour la 3mmc au moins).
Je suis hyper intéressé par ton cas clinique, si tu veux m'en dire plus, ce serait trop bien on pourrait essayer de faire un case report ensemble et le publier dans une revue
Hors ligne
1
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
|
19 | |
[ Forum ] Rc
|
1 | |
[ Forum ] Rc 4f-mph
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |