1
Dernière modification par pierre (07 mars 2019 à 21:15)
MaDPapa a écrit
Bonjour, cela ressemble à une brulure due au grattage excessif de la peau (on peu voir une irritation, au dessus et autour de la plaie) avais-tu du sang, peau sous les ongles ou bien tu n'as pas penser à regarder? Donc je pense, grattage excessif due au h4 ou prod tombé sur la jambe. Une allergie se serait prononcée ailleurs avec d'autres symptômes (zone de test allergique?)...
En effet, il me semble que ça devait être ça, un grattage dû à une démangeaison et dont l'excès n'a pas été ressenti, merci pour l'info.
Menestrelle a écrit
@ Madpapa s’il te plaît ne diffuse pas de fausses informations radio-teuf-ragots.
En 2005 c’était pas Chambley (c’était en 2004) , le teknival si on peut appeler ça comme ça (pour moi c’était plus une grosse merde infâme) s'est passé (commis?) à Marigny et les deux personnes ne sont pas mortes à cause des chenilles mais pour d’autres raisons...
L’un a fait un infarctus, il avait 47 ans et l’autre plus jeune a fait une OD avec un cocktail alcool et produits...
Oui tu as raison, tu fais bien de me réctifier, c'était à marigny (ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ^^), à l'époque on nous avez bourré le mou avec ses chenilles qui ont fait des morts... Voila pourquoi cela m'avait marqué
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Difficile de voir le bout
|
13 | |
43 | ||
16 |