1
Dernière modification par MOI123 (14 avril 2019 à 15:19)
MOI123 a écrit
snif feuille unique roulé au moment voulu et jetée directement
Bonjour,
250mg de mdma uniquement sniffée???
MOI123 a écrit
pourquoi cette question ? ça aurai pu jouer ?
Excuse moi je pensais avoir répondu. Non à mon sens et même si c est vraiement une très grosse quantité consommée en sniff je pense que ça n a pas de rapport avec ton histoire. J ai mal lu et j avais pas vu que tes "symptômes" étaient espacé de 2 semaines.
Je pense que ça va passer tranquillement, ne te fixe pas là dessus, ça va aller.
chargard1990 a écrit
Après un conseil si jamais tu veux rester tranquille ne pas boire de boisson avec de la vitamine C car tu risque de faire comme on dis une remontée.
Ça c est une info qui fonctionne peut être avec toi mais c est en aucun cas une vérité "vérifiée" ou alors faut sources mais j ai jamais entendu ça
chargard1990 a écrit
Et ayant pris de grande quantité c est surtout la qualité du produit qui fais le tous car une soirée ou j ai mis 1g dans une canette de redbul durant une soirée tek j ai voler mais sans plus alors que avec une meilleur qualité j'aurai du finir très mal d'où la qualité du produit.
Là attention !!! Peut importe la qualité c est une quantité qu'on peut qualifier de "bâtard", à nuancer !!! J'espère que personne ne prendra ce que tu racontes pour argent comptant car c est dangereux.
Petit rappel Shulgin préconisait : Max 120mg avec un redrop à 40mg plus tard sinon besoin.
On peut egalement faire le calcul son propre poids X 1,5 mg de mdma... Avec un Max à 120mg.
1gramme c est 1000mg !!!
Attention à vous,
Ocram
Dernière modification par chargard1990 (16 avril 2019 à 20:18)
Dernière modification par MOI123 (16 avril 2019 à 23:23)
[ Forum ] Overdose - Surdose, effet secondaires exta???
|
9 | |
[ Forum ] Effets secondaires - XTC - effets secondaires après ingestion et effet
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Pas d'effet le jour, des effets secondaires après des jours
|
1 |