Aaaaah le
kratom Ses effets sont très agréables ; sensation de chaleur interne, euphorie, motivation pour tout... Quand t'es sous
kratom, tu prends du plaisir à tout faire, tu n'es pas défoncé, ta concentration n'est pas affectée.
C'est une plante naturelle dont les effets font partis des opiacées.
Coté risque à court terme, pas grand chose à dire étant donné que ça reste une drogue plutôt "douce", à la
base c'est une plante de
substitution pour arrêter des drogues plus fortes comme la
codéine, le
tramadol ou la
morphine (les effets sont quasiment similaires)
Concernant ceux à long terme, peu d'études ont été faite sur cette plante, y'a donc pas beaucoup d'infos à ce sujet... mais je peux te donner idée avec mon expérience : j'en consomme 4 à 5 fois par semaines, environ 5 à 7g par prise (pas plus sinon tu as des nausées et comme une gueule de bois), et tout cela depuis 10 mois.
J'ai tenté de faire des pauses d'une semaine ou deux pour voir si mon corps ou mon esprit en dépendait, pas de soucis là dessus je suis clean, je ne ressent pas le besoin d'en prendre, ça reste une envie à fréquence élevée xD
Donc j'ai envie de dire que cette plante me semble plutôt
safe (je me voile pas non plus la face, un jour j'aurai surement une couille mais c'est plutôt bien partis pour être à faible risque)
C'est la seul substance que je consomme, j'ai arrêté l'
alcool, je ne fume ni de
tabac ni de
beuh/shit et tout ça grâce au
kratom, ses effets ne donne pas envie de goûter à autre chose
Donc pour la consommation, soit le
gout est supportable et donc tant mieux, soit tu achètes des gélules organiques vides pour y mettre le
kratom et l'avaler comme des medocs (0.33g la gélule, ca t'en fait 15 à avaler pour un équivalent de 5g) ou soit tu l'avale avec du jus de fruits, ou truc qui a un
gout fort, plus fort que le
kratom de préférence.
Pour le mélanger, shaker obligé, c'est trop galère à diluer, ça reste en morceaux.
Bref c'est à peu près tout... n'hésite pas à me mp pour en savoir plus
Dernière modification par Chronycle (17 avril 2019 à 17:17)