1 2
Sufenta a écrit
La keta en poudre est parfois coupé car lorsque j’entend des dosages comme 300 ou 500 mg pour une iv je me dis mais wahoooo merde moi j’ose pas mettre plus de 2 amp soit 100mg .. après comme dit soit c’est coupé, soit je suis un petit joueur mais commencez tjrs cool quitte à en refaire un second après.
non c'est la tolérance , 100mg avec sans tolérance c'est beaucoup plus fort que ton 30ième fix à 300. Et elle monte vite et bien malheureusement
Sufenta a écrit
Effectivement ça colle si tu développes une tolérance, perso j’espacais tjrs entre deux run de 5 à 10 amp .. du coup pas de tolérance car la keta est assez nocive pour le système urino / rénal et j’ai jamais eu 5G au max j’avais 500mg :)
et le pire c'est que même en augmentant le dosage tu n'arrives plus à "Hole" , gaspillage total. Pour moi c'est l'une des substances que j'ai testé qui a une tolérance très palpable. Dur de faire 5-10fois le même shoot sans voir une dégradation notable des effets en terme de puissance. Et puis en quelques jours, oui on peut augmenter sa tolérance de 2à 5x voir plus...
Rick a écrit
et le pire c'est que même en augmentant le dosage tu n'arrives plus à "Hole" , gaspillage total. Pour moi c'est l'une des substances que j'ai testé qui a une tolérance très palpable. Dur de faire 5-10fois le même shoot sans voir une dégradation notable des effets en terme de puissance. Et puis en quelques jours, oui on peut augmenter sa tolérance de 2à 5x voir plus...
Oui je confirme ! Je me rappelle très bien qu'après 2 semaines de pause uniquement, je remplissais quasiment toute ma cuillère pour ressentir le même effet ! Impossible ! La tolérance augmente vraiment très rapidement ! (J'ai conscience que ce que j'ai fait était quelque peu dangereux mais voilà.. j'étais frustrée de ne pas atteindre le K-Hole à nouveau).. Mais je n'ai presque rien senti non plus, juste un bourdonnement lointain.
Bref, je me réjouis de la prochaine session... Vraiment, j'ai trouvé mon dada. :)
5 | ||
[ Forum ] k-hole - K-hole avec ketamine et protoxyde d’azote
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - Première fois kétamine k-hole
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |