1
Hors ligne
Brooky a écrit
Salut les psychos mon médecin m'a ressement prescrit du spasmine voyant que ces derniers ne me faisaient pas beaucoup d'effet je voudrai savoir sil est possible de les sniffer merci d'avance
Bonsoir,
c est de la Valériane et de l'aubépine ce truc avec bcp BCP d'excipients. Je suis vraiment pas sûr que ça soit une bonne idée pour ton pif, et je suis pas sur non plus que ça te fasse quoique ce soit. Désolé.
Ocram
Hors ligne
Hors ligne
cependant a écrit
Salut,
oui, je suis du même avis que Ocram, d'autant plus que c'est des pastilles enrobées (vraiment pas la meilleure forme pour les réduire en poudre et les sniffer)...
En plus c'est un médicamente de phytothérapie assez léger pour moi et en tout cas je pense c'est parfaitement normal de ne pas avoir d’effets genre des benzodiazépine ou autre (au max, ça m'aide relativement un peu à m'en dormir en association à d'autres plantes, si je suis bien prédisposée).
Mais si tu trouves que ça ne correspond pas aux effets dont tu as besoin, n'hésite pas à en parler à ton médecin, il saura sûrement mieux que nous trouver une molécule adapté à tes besoins (enfin, il faut l’espérer).
Ciao
Je suis assez têtu et j'ai finalement testé en sniff toujours aucun effet (à part un goût HORRIBLE) donc je le déconseille si jamais quelqu'un voulant tester passe par là j'ai réussi à me procurer du valium et la en sniff c'est redoutablement efficace merci de votre aide
Hors ligne
Brooky a écrit
Je suis assez têtu et j'ai finalement testé en sniff toujours aucun effet (à part un goût HORRIBLE)
Eh oui, des fois c'est le geste de sniffer qui vaut le coup ! mais bon, je crois qu'au pire, ça aurait été mieux de dissoudre la première couche marron dans l'eau (comme pour laver les neocodion) ou se procurer des cachets aux plantes du même genre, style sympatil, qui s'écrasent surment mieux.
(en plus la valeriane ça pue les pieds...se l'infiler par le pif, quel plaisir :)
En général, je crois avoir compris que ça ne sert à rien sniffer des molécules qui ne sont pas hydrosolubles...
bref, voilà, t'as trouvé une solution qui te convient.
Fais quand même gaffe au BZD (dont le valium fait partie), à la dependance et aux melanges dangereux (tout particulièrement avec alcool/opi).
Detends toi bien :)
Hors ligne
cependant a écrit
Eh oui, des fois c'est le geste de sniffer qui vaut le coup !....
En général, je crois avoir compris que ça ne sert à rien sniffer des molécules qui ne sont pas hydrosolubles...
Exactement.
Donc notre ami doit sentir l'effet de son valium en avalant son drip.
Parceque en sniff c'est nada. (A moins d'en faire un spray dans une solution alcoolique, mais ça va piquer)
Hors ligne
1