1
Hors ligne
StvTaz a écrit
Pour conclure, a mon simple avis bien sur, la Codéine c'est de la grosse M, les effets sont pas top par rapport a ce qu'ont peut entendre, a par me faire vomir et senti dans le mal je n'ai presque eu aucuns effet.
Salut,
Les dégouts et les douleurs
Plus sérieusement,on est tous différents et on a tous des gouts différents, AUCUN produit ne peut faire l'unanimité, moi, par exemple, c'est la coke que j'ai toujours trouvée super naze et ne répondant absolument pas à ce que je peux rechercher dans un produit (et c'est pas faute d'avoir insisté à tester comme un con , ne comprenant pas pourquoi la majorité de mes potes kiffaient grave ce truc..).Finalement, c'est aussi simple que ça, chacun ses gouts.
Je rajouterai quand même, que, dans ton cas, tu as fais quasi tout ce qu'il ne faut pas faire : Pas de test allergique, dose trop importante pour une 1ere fois et redrop (le redrop de codéine, surtout pour une 1ere fois, a toutes les chances d'accentuer tous les effets négatifs et désagréables sans rien rajouter de plus).
Amicalement
Hors ligne
Hors ligne
StvTaz a écrit
une relaxation musculaire très légère et une chaleur au niveau d'la tête.
Du chaud dans la tête et se sentir un tout petit peut engourdi ? Je décide donc d'entamé la
J'avoue que je sens une petite impression d'être dans du Cotton, mais très très léger.
Je me sens bien et pas du tout stressé, je n'ai aucune envie de fumé, ce qui est plutot rare
j'ai très bien discuté avec elle (relation difficile) et j'ai su apprécié ce moment.
Je sens des vagues de chaleur, membre engourdi, sensation de bien être, et sa s'arrête la,
Chaleur, douce et agréable caresse codéinée, myorelaxation, facilité à gérer même les trucs chiants, euphorie et facilité à parler, vagues de bien-être, légèreté cotonneuse, chaleurs dans les lumières...
Je m'avance peut-être, mais je crois bien que je ne suis pas la seule qui payerait pour ressentir ces effets :)
Mais, je te rassures, une de mes premières fois aux opiacés, ça a été avec de la méthadone. Et j'ai eu la même réaction que toi (naturellement, moi aussi j'ai fait n'importe quoi : boire de la metha alors qu'on est naïfs aux opis c'est grave surdoser et surtout bien dangereux...mais je ne le savais pas !). Je n'avais pas l'impression d'avoir été défoncée, juste malade par la suite...En essayant la came, pareil. Je n'avais pas mis sur le compte de la substance le bonheur, le bien-être, etc et de toute façon les côtés positifs se cachaient derrière les effets négatifs que tu cites aussi :
Grosse grosse fatigue
en sueur, j'ai super chaud, et un truc trop chelou ! J'ai le hoquet ! Ptdrr sa a duré au moins une heure. Je me sens super mal, gargouillement dans mon ventre, vague de chaleur répété et très rapide, et beaucoup de frissons.
Je vais vomir a cause du hoquet, je n'avais pas mangé donc j'ai gerbé le 7up codéiné. Liquide qui me brûla la gorge bien comme il faut. Et je vais par la suire essayé de m'endormir.
J'suis dans le mal, jai de légère démangeaisons un peut partout, je nai pas encore réussi a dormir.
Impossible de dormir, toujours dans le mal, je vais re vomir
Mollesse, ventre en vrac, gerbe, nausée, grattouille (bon ça ça ne m'a jamais dérangé), impossibilité de dormir, excès de chaleur...
Bon, je te rassures un peu moins, j'ai fini par apprécier et rechercher ces sentations, d'une part parce que je les ai apprivoisées petit à petit, et de l'autre parce que ma vie et ma tête ont eu besoin de cette legereté qui m'a évité les petages de plombs.
Gaffe quand même alors, ne te crois pas immunisé juste parce que ça c'est mal passé la première fois :)
Et fais attention aussi, comme tu l'as bien dit c'était pas du tout safe ce que t'as fait...pour le futur et d'autres expérimentations diverses et variées, n'oublie pas de venir ici demander quelques conseils et renseignements
Hors ligne
Salut ! D'abord merci d'avoir pris la peine de répondre..
Pour le test allergique je savais qu'il n'y avait aucuns problème, javais déjà pris de l'Euphon il y a quelques temps de cela pour une simple toux. Je n'en avait pas repris depuis c'est pour cela que j'ai dis être naïf.
Je m'attendais a ressentir ces effets, mais quand même plus prononcé, pour comparé, c'est comme si j'avais tapé 5 bière dans la soirée... Surtout avec la dose que jai pris ?
Quand je me suis lever il me rester 5 comprimé de 25mg et une demi bouteille d'Euphon. J'ai filé l'Euphon a une amie qui sait apprécié ces effets et j'ai pour ma part gobé les comprimé. Et puis bahhh rien...
Je pense être un peut résistant a cette molécule, et si il faut que je prenne 500mg de codé pour en ressentir de léger effets c'est mort. Sa ne m'intéresse absolument pas, je ne compte plus y touché.
Si je dois retenir une chose positif, c'est que depuis hier je n' ai pas la moindre envie d'fumer, ce qui m'aide pas mal pour mon arrêt.
Merci d'avoir pris la peine de lire, bonne soirée
Dernière modification par StvTaz (24 avril 2019 à 23:26)
Hors ligne
8 | ||
14 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |