Salut Cicixbn3,
La
cannabis peut-être plus ou moins anxiogène. Ce que tu décris (parano, anxiété, angoisse, pensées négatives) sont des effets secondaires du
cannabis.
J'ai également vécu plusieurs fois ce que tu décris. Dès que je fume un
joint, c'est le bad assuré, je ressentais plus d'effets positifs. Alors j'ai décidé d'arrêter pour de bon.
Sinon, les
benzodiazépines peuvent servir dans ce genre de problème mais bon, si a chaque
joint tu pars en bad, es vraiment utile de continuer ?
Pour ton gros problème, je pense que le
cannabis t'as encore mis en badtrip, c'est un hallucinogène (ce qui peut expliquer les hallucinations).
Le
cannabis à également pour effet secondaire la tachycardie (cœur qui bat plus vite).
La
cocaïne est assez subtile, on s'attend toujours à truc de fou, comme dans les films alors que pas du tout (enfin de mon point de vue).
Puis on est pas tous égaux face au produit :
je sais que je suis réceptif à la
cocaïne, il m'en faut peu pour être heureux alors que mes potes ont besoin de taper 3x plus que moi pour ressentir les mêmes effets.
Sache aussi que lorsque la
cocaïne est consommé avec du
cannabis, elle aura une meilleure biodisponibilité.
Je ne parle même pas de ta 1ère teuf, tu aurai pu clairement laissé ta vie. Oui, si tu veux mon avis, tu as été dans l'abus total. Mais bon, on apprend de ces erreurs :)
1 ectasy suffit largement pour une soirée entière.
La free party dois rester un endroit de fête libre mais libre ne veut pas dire excès. Beaucoup de gens associe trop "free party = lieu de défonce" et je trouve sa dommage.
Essaye de passer une teuf en limitant la drogue, je pense que le retour ce fera plus facilement !
En tout cas, prend soin de toi, je te souhaite plein de bonnes choses et pour le
cannabis, je pense qu'il faut faire un trait dessus, t'en penses quoi ?