Bonjour Lika !
Alors pour commencer la
laitue vireuse peut être toxique pour toi si tu la consommes à répétition et à haute dose en l'inhalant mais ici ce n'a pas l'air d'être ton cas.
Donc pour un peu t'aiguiller, voici quelques conseils (personnels) qui serait selon moi adapté à ta situation :
Pour débuter, si tu préfères un mode de consommation plus sain pour toi et ton organisme, tu peut passer à l'infusion (comme un thé !) pour la
laitue vireuse.
Ensuite, au niveau de l'herbe tu peut la consommer par
bang effectivement, mais pour ton type de consommation (qui est d'1 fois par semaine et une dose plutôt minimal à ce que tu as expliqué) je ne te conseillerais personnellement pas cette méthode, tu risques d'être facilement assommé ou en
bad trip et ce n'est pas forcément une nécessité de s'infliger cela je pense
Par contre juste à titre indicatif, tu peut effectivement la manger en faisant un space-cake par exemple, mais je ne te donnerais pas de recette directement par contre tu peut toujours facilement en trouver une sur internet si le sujet t'intrigue, cependant c'est certes plus sain que la fumette et le
bang mais les effets sont en général décupler avec ce mode de consommation, ce qui pourrait aussi te mener en
bad trip d'ailleurs
Dans ce cas je te conseille juste de rester sur tes bonnes vieilles feuilles/cartons pour le moment, car tu peut bien doser comme tu le désires, mettre ta "batte" de côté si tu es assez bien et que tu ne veut pas forcément le finir, de plus ça peut te fais faire des "économies" par rapport aux autres alternatives que tu as proposées
Mais bien sûr n'oublie pas de te renseigner d'avantage par le billet de recherche (avec des sources un minimum fiable quand même) ou avec d'autres réponses si tu en reçoit d'avantage.
Sur ce bonne continuation et prends soin de toi et si tu as par hasard d'avantage de questions je reste à ta disposition
Dernière modification par Tyler Bass (04 mai 2019 à 00:58)