1
Dernière modification par pleasurepulse (19 mars 2016 à 18:54)
Ou alors il faut avoir des gouteurs sérieux mais ce n'est semble t'il , pas le cas de la plupart où ce ne serait pas la merde comme ça ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 12#p214512
Encore une fois ça reste perso, mais on m'a déjà proposé de "goûter" étant donné mon "pedigree" & c'était juste avec des bon dealos, mais qui ne consomment et comme moi, préfèrent privilégier la qualité à la quantité...
(Après, je sais très bien que ça reste des cas isolés...)
*BTW: Je sais qu'il y a des ID testes pour "simplifier" les choses, mais je ne sais pas si c'est valable pour les opis...
Amicalement, toujours.
TankGirl.
Dernière modification par TankGirl (20 mars 2016 à 00:49)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (20 mars 2016 à 04:14)
TankGirl a écrit
Yep,
Par contre j'me suis retrouvée avec de l'héro ("Couleur blanchâtre", j'ai pas dit de la blanche, hein!! , à peine coupée & encore, avec du Valium... Testée en labo à l'hosto & par les condés!!)
Ce qui perso, ne m'a pas porté bonheur, mais apparemment en a réjouit plus d'un...
(Après, on est encore bien loin des dopes d'Asie ou même de Hollande, etc...)
Tout ça pour dire, que du matos, "Pas trop dégueu", il est possible d'en trouver...
Après, ça prends un peu de temps, de recherche, établir un rapport de confiance, etc...
TankGirl.
Tu trouves que de la pseudo rabla coupée avec du valium ça en a réjoui plus d'un ?????? Comprends pas......
bighorsse a écrit
couper l hero avec 20 produits differents à une utilite qui a son importance: accrocher le consommateur de façon plus agressive qu avec une tres bonne hero..j ai eu plus de mal avec les dopes habituelles quand il a fallu decrocher qu avec de la vraie...c est là qu arrive le cortege de benzo, neuroleptiques etc...qui s imposent souvent avec la deccro des m....il y a enormement d effets secondaires nefastes qu on na pas avec lhero de bonne qualite non coupée de la meme facon
Tout à fait d'accord avec ça!
Là , les effets du manque et même des pseuso cames tout courts sont souvent pire que chelou.
Au moins, autrefois quand on décrochait d'une bonne blanche il n'y avait pas de surprise quant aux effets et à la durée du manque, maintenant c'est pile ou face.....Je pense aussi malheureusement que l'arrivée des TSO n'y est pas pour rien, car les dealers ont du se retrouver comme 2 ronds de flan, les "tox" ayant toujours cette solution de secours, il a donc fallut qu'ils trouvent des produits qui "flashent par dessus une bonne dose de metha par exemple et je crois que ça aussi ça a bien vicié le marché (même si bien sûr je ne reviens pas sur l'utilité des TSO.
Babaji, ok aussi avec ce que tu dis. Moi j'avais croisé un pti jeune qui préférait se faire 10 poutres de merde qu'une pointe de bombe car (disait il) il avait l'impression de s'en coller plus complètement con! selon moi......
Dernière modification par Mascarpone (20 mars 2016 à 15:27)
Dernière modification par pleasurepulse (20 mars 2016 à 21:05)
Dernière modification par pleasurepulse (21 mars 2016 à 11:13)
FeuDeDieu a écrit
Il suffit juste de chercher et on trouve.
Il faut surtout aller dans les bons endroits (Pigalle, barbes, ligne 12)
Tu trolles j'espère....
Suis ton propre conseil dans ce cas avant d'ouvrir un topic avec demande de plan, le tout en connaissant la règle du forum qui interdit ce gebre de chose.
C'est hyper respectueux de debarquer en se torchant avec le reglement....
J'ai du mal a te suivre, sincèrement....
1
43 | ||
[ Forum ] Stockage & conservation - Bientôt en voyage à Djerba, materiel d'injection? prod a essayer de trouver sur place ou a emporter?
|
1 | |
6 |