1
Dernière modification par Lomloss (06 mai 2019 à 21:37)
Lomloss a écrit
Je te conseillerai de parler sincèrement de ton addiction à ton médecin, en fonction de ton niveau de dépendance, il te prescrira certainement un traitement de substitution.
L'addiction aux opiacés est très dangereuse ! C'est pas seulement toi mais ta vie et ton corps entier qui réclamera sa dose si tu continus, et je te souhaite ça pour le moins du monde.
Je vais ressortir un truc qu'on m'avait dit y a genre 7 ans quand j'étais arrivée sur Psychonaut et que j'avais le même genre d'état d'esprit: tu vas pas être super aimé par la section opis^^'
Et en plus qu'appelles-tu dangereux? Dans quel sens? C'est tout sauf drôle une addiction je suis d'accord, mais des douleurs qui "donnent envie de crever", ça me semble pas beaucoup mieux? Que ferait-elle sans les opis (qui plus est en france où le cannabis est illégal)? Si seul cela la soulage, pourquoi lui demander absolument d'arrêter? C'est à elle de voir, de peser le pour et le contre :)
En plus, tu parles des TSOs comme s'ils permettaient d'éviter la dépendance aux opis?... "si tu continues (avec la codéine donc, je suppose)" "te prescrira surement un TSO" J'ai pas trop comprit? Le TSO permet d'éviter le manque, mais c'est un opioide aussi en fait hein
Dernière modification par Morning Glory (06 mai 2019 à 22:44)
Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (06 mai 2019 à 23:01)
Dernière modification par Orangestar (06 mai 2019 à 23:06)
Dernière modification par Jujudu28 (16 juin 2019 à 20:09)
[ Forum ] Accro à la codéine
|
2 | |
[ Forum ] Accro a la codéine.
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - Accro à la codéine
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |