1
Dernière modification par LndvT23 (03 mai 2019 à 17:46)
LndvT23 a écrit
Petit tips à qui veut prendre j'ai commander ça sur un certain rc shop avec un 8 dans son nom ?
salut Landove, bienvenu sur psychoactif et merci pour ton topic.
Que voulais tu dire par cette phrase que j'ai mise en citation? Je n'ai pas très bien compris l'objectif.
(ps : pour le "8 dans le nom" ça ne pose pas de problème , tu peux même mettre les initiales => par exemple Dragon2FoudreRC => D2F rc ça passe...tant qu'un membre qui ne connait pas le shop n'est pas capable de le retrouver et que, accessoirement, les membres qui connaissent déjà le shop comprennent.)
dans tous les cas tu ne risques pas un kick pour si peu, ne crains rien :)
Rick a écrit
LndvT23 a écrit
Petit tips à qui veut prendre j'ai commander ça sur un certain rc shop avec un 8 dans son nom ?
salut Landove, bienvenu sur psychoactif et merci pour ton topic.
Que voulais tu dire par cette phrase que j'ai mise en citation? Je n'ai pas très bien compris l'objectif.
(ps : pour le "8 dans le nom" ça ne pose pas de problème , tu peux même mettre les initiales => par exemple Dragon2FoudreRC => D2F rc ça passe...tant qu'un membre qui ne connait pas le shop n'est pas capable de le retrouver et que, accessoirement, les membres qui connaissent déjà le shop comprennent.)
dans tous les cas tu ne risques pas un kick pour si peu, ne crains rien :)
Alors ouais je me disais bien qu'il faut pas citer les noms des shops complets du coup le site en question c'est Gr8 RC
Quand tu parles de kick tu veux dire quoi par là ?
Au sujet de ce TR je précise que j'ai redrop 75mg le lendemain et ça m'as fais bizarre. Je suis loin de connaître beaucoup de prod mais ça reste un des seuls qui a eu un impact aussi marquant sur ma vie (je dis alors que c'est récent je sais)
J'ai encore un afterglow très très intense avec une sensation de dissociation, je soupçonne la molécule de mal s'évacuer du corps.
J'ai aussi repris hier soir avec ça 200mg de Nootropics (il s'appelle "noopept")
J'ai aucune idée de la molécule active dedans et je sais que les connaissances à ce sujet sont très limitées, mais apparemment ça aurait pour effet de favoriser les connexions synaptiques et par conséquent rendre les effets d'autres substances beaucoup plus présentes et potente.
Ça va être un peu long mais je détail
J'ai l'impression que ce combo que j'ai fait a créé une sorte de synesthésie des sens, depuis hier soir je me sent totalement déphasé mais j'ai remarqué une réduction de mon stress extrêmement importante, et beaucoup plus de facilité à réfléchir.
Mes souvenirs me semblent bien plus faciles d'accès et ma mémoire à court terme semble s'être amélioré.
Une chache beaucoup plus facile et un sentiment d'apaisement très agréable. Je pense avoir vécu une mort de l'ego et je retrouve les sensations de tout petits à petits c'est très agréable.
L'impression de manger pour la première fois, les saveurs très intense, les couleurs plus claires et jolies, le soleil qui revitalise, les sons qui semblent parfait et j'en passe.
Le terme que je donnerai c'est extralucide.
Je compte plus reprendre de prod où quoi j'ai eu une sorte de déclique et du coup je me retrouve avec quelques prod sur les bras (je pense les revendre à des potes ou en soirée)
La defonce c'est fini pour moi
Je pense que je vais reprendre un rythme de vie plus sain avec de la bonne bouffe et le plus d'activités stimulentes possible.
Je me garde mes derniers grammes de CBD, ca m'apaise de fou et je vais réduire progressivement la clopes jusqu'à arrêter Inchallah
Sinon au niveau du bodyload je fais que transpiré mais ça pue pas donc rien de bien méchant ?
En conclusion le mélange de ces 2 RC à était pour le moment plutôt positif pour moi mais ça reste à manier avec prudence, je pense que certains pourraient facilement ce taper des effets délirogène du à la puissance du produit et l'altération de la réalité qui en découle.
LndvT23 a écrit
Le Kick : Un kick c'est le fait d'expulser un membre de manière temporaire du forum, comme par exemple agartha qui a été kick jusqu'à demain car hier soir il m'a invité chez lui mais il a mangé tous les cookies et ne m'en a laissé aucun.
Le ban : Un kick de manière permanente est nommé un "ban" , un bannissement. Il n'y a pas beaucoup de personnes bannis sur psychoactif si on enlève ceux qui viennent demander ou donner des "plans" (pour se fournir en stupéfiants ou en psychoactifs légaux).
L'avertissement : avant un kick ou un ban, un membre peut être éventuellement avertis par l'équipe, pour qu'il adapte son comportement à la charte, disponible en bas de page "C.G.U = condition générale d'utilisation".
Hors charte : attention , en cas de message hors charte caractérisé avec volonté de nuire, gravité etc. Un membre peut être banni immédiatement (son compte existe est lui est inaccessible, ses messages restent sur le forum). Si le compte est très récent et qu'il n'y a que des messages de dealers (numéros, emails, contacts divers) , l'équipe se réserve le droit de supprimer le compte de l'importun avec tous ses messages et ses topics. Cependant, au delà de quelques jours, quelques messages, nous ne supprimons jamais les comptes pour ne pas transformer le forum en "gruyère" car cela provoquerait des vides dans les conversations. De plus , nous ne censurons et nous ne bannissons que ce qui est très grave, comme les messages de dealers ou de mineurs.
Quand un membre partage un lien, on doit vérifier qu'il n'utilise pas l'url pour faire de la publicité, orienter les visiteurs vers un dealer ou un commerce etc.
Les mineurs: ils sont kické jusqu'à leurs +18/19ans
Lien vers la charte : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Pour rappel , psychoactif n'heberge aucun lien/url vers un siteweb qui vend des produits.
Dernière modification par Rick (04 mai 2019 à 19:44)
Rick a écrit
LndvT23 a écrit
Le Kick : Un kick c'est le fait d'expulser un membre de manière temporaire du forum, comme par exemple agartha qui a été kick jusqu'à demain car hier soir il m'a invité chez lui mais il a mangé tous les cookies et ne m'en a laissé aucun.
Le ban : Un kick de manière permanente est nommé un "ban" , un bannissement. Il n'y a pas beaucoup de personnes bannis sur psychoactif si on enlève ceux qui viennent demander ou donner des "plans" (pour se fournir en stupéfiants ou en psychoactifs légaux).
L'avertissement : avant un kick ou un ban, un membre peut être éventuellement avertis par l'équipe, pour qu'il adapte son comportement à la charte, disponible en bas de page "C.G.U = condition générale d'utilisation".
Hors charte : attention , en cas de message hors charte caractérisé avec volonté de nuire, gravité etc. Un membre peut être banni immédiatement (son compte existe est lui est inaccessible, ses messages restent sur le forum). Si le compte est très récent et qu'il n'y a que des messages de dealers (numéros, emails, contacts divers) , l'équipe se réserve le droit de supprimer le compte de l'importun avec tous ses messages et ses topics. Cependant, au delà de quelques jours, quelques messages, nous ne supprimons jamais les comptes pour ne pas transformer le forum en "gruyère" car cela provoquerait des vides dans les conversations. De plus , nous ne censurons et nous ne bannissons que ce qui est très grave, comme les messages de dealers ou de mineurs.
Quand un membre partage un lien, on doit vérifier qu'il n'utilise pas l'url pour faire de la publicité, orienter les visiteurs vers un dealer ou un commerce etc.
Lien vers la charte : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Pour rappel , psychoactif n'heberge aucun lien/url vers un siteweb qui vend des produits.
Merci de l'explication et de la bienveillance de ta part
Ps: Forum formidable et très adapté à la réduction des risques et informations facile d'accès merci d'être là pour la communauté française
LndvT23 a écrit
Merci de l'explication et de la bienveillance de ta part
Ps: Forum formidable et très adapté à la réduction des risques et informations facile d'accès merci d'être là pour la communauté française
Merci Landlove, si tu apprécies le travail de la communauté, tu peux nous êtes utiles de tas de manière différente :
- dons, adhésions, activisme
- création de contenus (wiki , vidéo, topics , actualité, répondre aux demandes de nos pairs, souhaiter la bienvenue aux nouveaux, fanzine, fautes d'orthographes.)
- être présent, participer dans la joie (ou pas) et la bonne humeur . Entraide, qualité des interventions et bienveillance sont les clés qui permettent à n'importe qui de s'intégrer le plus loin possible dans notre communauté.
N'hésite pas à contacter l'équipe en cas de question, de problème, par mail : modos@psychoactif.org
Les discussions sur PA sont toujours aussi lente ?
Ou c'est juste mon topic qui n'intéresse personne ? thinking
Aucune idée, un TR peut rapidement avoir une trentaine de personnes différentes comme une ou deux. Cela dépend si le titre est bon et attire l'oeil, si c'est bien écrit, si la substance intérèsse...plein plein de choses^^
Dernière modification par Morning Glory (05 mai 2019 à 01:02)
Dernière modification par L'Apoticaire (05 mai 2019 à 03:34)
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine aka MXP ?
|
1 | |
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine ou MXP
|
9 | |
[ Forum ] Methoxphenidine - Test MXP
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages |