1
Dernière modification par filousky (02 mai 2019 à 16:07)
filousky a écrit
À qui le dis-tu !
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … sphere.jpg
Une de Rolls de la vaporisation pour séances longues au vu de la contenance du bol.
Amitiés
Fil
Ps : il y a mieux, aucun doute...
Houaaa mais ça a l’air énorme ! Moi mon bol, maxi je peux mettre 0,2 grammes. De toute façon je pense que ce sera pas mon dernier vapo, je pense qu’il faut en tester plusieurs.
Dans mon idéal, le jour où je ferais mes propres récoltes de cannabis sans en acheter dans des rues bizarres, j’investirais dans un gros vaporisateur, pour plus de saveur, plus de vapeur mais surtout plus d’effets.
En tout cas je recommande à tous d’essayer la vape, franchement moi qui fait 5 a 6 heures de sport par jour, ça me dérangeait de fumer entre, car mes poumons ne devaient pas trop comprendre ce qu’il se passe. Là maintenant je me préoccupe plus de ça, pas de combustion, les poumons sont préservés, la weed se gaspille beaucoup moins (donc économie !) et cela me permet de me relaxer, relaxer mon esprit et mes courbatures physiques.
Désolé du HS mais je suis fan de vape c’est pour ça, de toute façon je vais rester sur ce forum, ça a l’air sympa, et la où je vis, personne ne connaît le monde de la vape, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul !
Dernière modification par Platinum (05 mai 2019 à 15:26)
Platinum a écrit
Salut @Drim, en faite j’ai testé zaptar/kief, ça m’a mit vraiment bien ! Mais c’est pas dangereux de vaporiser du zaptar ? Car à force ça doit créer des goudrons non ?
Mais sinon ouai, c’est vraiment une bonne alternative si on veut exploiter notre herbe à 100 % et rester stone sans soucis
bas franchement, je vois apres 3 passage que plus de vapeur au 4 eme passage avec de la weed.
enfin avec du tabac et shit au 4 eme passages il fais plein de fumer, pas de la vapeur et ça arache + gout dégeux.
Dernière modification par kek (08 mai 2019 à 09:35)
kek a écrit
Salut les gars j'ai acheté un corps en verre pour le vapcap. Je ne peux que vous le conseiller, j'ai pris la version XL. La vapeur est beaucoup plus fraîche et savoureuse même sans le bubbler. Avec le Rig c'est gros gros hit sans tousser
En plus ça fait classe nan?
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 092935.pngDernière modification par Platinum (08 mai 2019 à 12:27)
[ Forum ] Pollen dans l’avion
|
8 | |
1 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11699 personnes ont déja passé ce quizzz ! |