1
Dernière modification par ff4life (09 mai 2019 à 04:55)
ff4life a écrit
ff4life
Salut mec, merci d'avoir pris le temps de me répondre c est cool. Nan pas encore eu l occase d'essayer... Mes buvards ne sont jamais arrivés.
J'ai pu dégoté des buvards de LSD, par contre mais je ne les ai pas encore mangé, ils sont dans mon frigo... Selon le gars qui me les a vendu ils sont à 220 micron... Donc comme on est jamais sur de rien et que ça sera ma première fois je vais les fractionnés en 4. J'ai jamais pris de LSD encore et j'avoue être un peu timoré, donc je vais jouer la prudence.
Cool de ton retour en tout cas.
Ocram
Maska a écrit
Quand l'apparition des RC Lysergamides a pointer le bout de son nez un moment il n'y avais que du LSZ et du AL-LAD dans les shops puis le 1P et les autres sont arriver après le ban des deux premiers.
D'après des récit de reddit, et d'amie qui en ont consommer le AL-LAD serait un Candy Trip mais toutes les personnes ayant dit cela avais déja de la bouteille dans le monde du psychédélique un moment je m'étais dit que ça serai la mollécule parfaite pour moi qui a une très faible tolérance ayant lue que le mindfuck et le cotée mental étais casiment absent avec le LAD mais en recherchant un peut plus j'ai trouver des TR ou dès que 300µg étais dépasser le mindfuck devenait réel avec des désagrément physique style mal de tronche problèmes de nuques bassin engourdie enfin la plus part des TR au dessus de 300 de AL j'ai lue des perturbations physique.
Personnellement j'ai put acheter du 1P mais pas de AL il étais déja ban quand je me suis lancée a commander, c'étais un shop Cz qui est maintenant fermer proche de L**rdL*bs et je peut que confirmer personnellement que le 1P est très efficace ont ce rend compte vraiment de ce que représente 100µg.
En soirée j'ai filer un quart a une pote qui consomme exclusivement du MD elle ma dit qu'elle a pas ressentie grand chose de fou furieux mais qu'elle déborder d'une energie inconnue et elle avait un putain de sourire et des sales yeux donc elle devait bien le sentir mais elle se laisser pas assez aller normal pour une première fois tu me dira !
Pour ce qui est de tes blotter a 220µg divise les bien en 4 ont c'est jamais si le dosage est réel ca risque d'envoyer sévère.. Les seul a + de 200µ que j'ai put gouter mon tellement stratosphèrer j'avais même souvent l'envie que sa s'arette vers la fin du voyage tellement j'avais vécu de sensation intensive. Après c'est loin d'être désagreable aujourd'hui ca fais partie d'un de mes plus beau voyage avec une vision qui reste encore une énigme a mon esprit et a mon existence.
Excellent merci du retour en tout cas. Et oui c est clair ça sera divisé en quart, j'ai d'ailleurs un magnifique micro ciseaux d'iridiectomie qui n'attend que de faire son office
Quand je me serais décidé de le manger je reviendrai faire un TR évidemment.
Ocram
1
[ Forum ] 2C-B + 1P-LSD + AL-LAD ? Vos avis?
|
2 | |
[ Forum ] AL-LAD - AL-LAD, la grosse discussion
|
7 | |
[ Forum ] 4-ho-met, al-lad
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages |