1
Je préfererais la fumer ou la vapoter, j'ai entendu qu'il fallait alors une température de 100 à 150C° mais s'il y a combustion ça ne va pas alors? température trop élevée je suppose...
unsmockable! infumable essaye de le vaporiser avec un vaporisateur avant de vouloirs tout fumer. (c'est un peu la mer à boire!)
sache que seul le bon tabac maison est fumable selon mes critère, même la salvia je préfère la vaporiser.
et tu ne ressentira pas d’effet en fumant ou vaporisant car le dosage je crois de mémoire c'est 5 gram.
donc vue le dosage oublie, ça rentre pas dans un bowl.
et petites précision il n'y à pas 1 herbe aux chats il y en à plusieurs:
valleriana officinalis
Teucrium marum
et une autre que j'ai oublier???
Anonyme3894 a écrit
unsmockable! infumable essaye de le vaporiser avec un vaporisateur avant de vouloirs tout fumer. (c'est un peu la mer à boire!)
sache que seul le bon tabac maison est fumable selon mes critère, même la salvia je préfère la vaporiser.
et tu ne ressentira pas d’effet en fumant ou vaporisant car le dosage je crois de mémoire c'est 5 gram.
donc vue le dosage oublie, ça rentre pas dans un bowl.
et petites précision il n'y à pas 1 herbe aux chats il y en à plusieurs:
valleriana officinalis
Teucrium marum
et une autre que j'ai oublier???
Ah oui effectivement si tu dis vrai par rapport aux 5g je suis mal barré, en effet trop gros dosage pour mon bowl... mais on verra, je pense que c'est la solution qui convient le mieux quand même, merci de tes conseils ça m'a aidé à diriger mon avis plutôt vers le vapo.
Celle que j'ai c'est de la cataria nepeta.
[ Forum ] Cannabidiol - CBD: mêmes effets dans un e-liquide que l’herbe à fumer ?
|
30 | |
2 | ||
[ Forum ] Conservation de l’herbe
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11713 personnes ont déja passé ce quizzz ! |