Mister No a écrit
Quel prix le foin ?
Je croix que c'était 15 euros le gramme, mais je ne me rappelle plus bien. N'étant pas fumeur de canna, elle va de toute façon rester dans mon étagère à curiosité....
Dernière modification par Petit conton (02 juin 2019 à 13:52)
Dernière modification par Mister No (02 juin 2019 à 14:23)
L'Apoticaire a écrit
Pour ceux qui se demandent quels effets ça fait c'est pas ouf comme solvant j'trouve, c'est assez sédatif, assez peu euphorisant et quasiment pas hallucinogène, une sorte d'ether en moins bien et en plus sédatif.
Et, perso, plus de 40 ans après, je me souviens hyper bien du bon mal de crâne que ça me filait à tous les coups...
Dernière modification par Vivel (28 juin 2019 à 19:34)
Vivel a écrit
0,5g de C et 1,1g de H#3 le tout pour 40 € (vive la hollande )
Ben les PB c'est pas le pays du Fromage ? lol
bref merci pr la photo...
un bon P'tit speedball (H3/C) ça doit le faire...
PS: Moi aussi j'aimerais pouvoir faire de jolie récolte
Bonne et Chaude Soirée à tout le monde.
MM
Dernière modification par Anonyme Acculée (02 juillet 2019 à 00:38)
J'en ferai un pour chaque nouveauté (la 3-mmc, c'est en cours). D'autant plus que pour tester les psychédéliques, cette fois, ce sera dans de bonnes conditions (cadre extérieur plaisant et état mental intérieur positif).
Anonyme Acculée a écrit
J'en ferai un pour chaque nouveauté (la 3-mmc, c'est en cours). D'autant plus que pour tester les psychédéliques, cette fois, ce sera dans de bonnes conditions (cadre extérieur plaisant et état mental intérieur positif).
Ha excellent !
J ai reçu ma 3mmc, des que j ai l'occasion d'essayer je ferais également un TR je pense.
Au plaisir de te lire.
Ocram
Vivel a écrit
@Haupayy Ouah la chance ! J'aimerais trop goûter l'opium, avec une pipe adaquate ça doit être terrible ! En plus je suis sur que ça a un bon goût
Pour la pipe à opium je penses en avoir une chez moi mais je ne sais pas si je peux la poster ici car je la trouve plutôt sympa je l'utilisais pour la weed
Dernière modification par Psychamane (03 juillet 2019 à 02:02)
Voici quelques médicaments que je possède mais que j'utilise très rarement voir jamais x)
Venlafaxine et Diazepam 5mg
La venlafaxine c'est un antidépresseur, donc si t'en prends de manière irrégulière ça sert juste à rien :p
Chêne a écrit
Voici quelques médicaments que je possède mais que j'utilise très rarement voir jamais x)
Venlafaxine et Diazepam 5mgLa venlafaxine c'est un antidépresseur, donc si t'en prends de manière irrégulière ça sert juste à rien :p
Je sais mais ce sont des médicaments qui trainent dans ma boite à pharmacie et je sais que certains les utilises pour le shoot mais pour la venlafaxine je ne sais pas je ne suis pas renseigner dessus je ne suis pas trop shoot aux médicaments pour ma part
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |