Dernière modification par Rick (04 août 2019 à 16:51)
Dernière modification par Sufenta (23 avril 2019 à 18:22)
Dernière modification par LLoigor (23 avril 2019 à 20:14)
Dernière modification par rootdjack (24 avril 2019 à 12:29)
Smoock10 a écrit
Salut
Bon j'en rajoute un à la liste que je suis en train de tester, à voir s'il fonctionne si la cargaison arrivera à bon port mais c'est Tochka market, je n'ai rien vu de mauvais sur ce site sur Google.. J'attends, si ce commerce fonctionne et qu'il n'est pas trop mauvais je reviendrais pour vous le dire
Mais ils ont un peu de choix donc ça fait plaisir.
Un bon market oui dans ma liste du quinté gagnant lol
Dernière modification par DZR1000 (14 mai 2019 à 09:42)
Dernière modification par PandaCore (15 mai 2019 à 00:42)
Dernière modification par Daze (19 mai 2019 à 13:57)
Daze a écrit
Il y a Silk Road V3 qui est pas mal quand même aussi (mode de transaction escrow, plateforme qui se charge de crypter les messages elle même) et pas mal de choix je trouve
SR3 est fermé depuis longtemps non ?
Hedex a écrit
Daze a écrit
Il y a Silk Road V3 qui est pas mal quand même aussi (mode de transaction escrow, plateforme qui se charge de crypter les messages elle même) et pas mal de choix je trouve
SR3 est fermé depuis longtemps non ?
Non j'ai passé des commandes hier il est encore ouvert (on peut pas donner de link je crois donc je le fais pas mais tu peux le trouver facilement en recherchant)
Daze a écrit
Hedex a écrit
SR3 est fermé depuis longtemps non ?Non j'ai passé des commandes hier il est encore ouvert (on peut pas donner de link je crois donc je le fais pas mais tu peux le trouver facilement en recherchant)
Ok je vais voir ça ! Merci !
Octavius a écrit
Tochka j'ai passé commande début du mois j'avais reçu, et là commande passée le 15 indiquée comme envoyé mais toujours pas réceptionnée...
Tochka ne serait plus fiable ?
Berlusconi non plus ? (berlusconi j'allais m'y mettre justement ).
Nightmare market je n'ai jamais réussi à y accéder...
Vous en êtes où vous, pour vos commandes ?
Pour mes 6 commandes que j'ai fait sur SIlk Road elles ont toutes été envoyées, depuis les US principalement et 1 ou 2 depuis l'UK (c'est de l'Oxycodone), je devrais probablement le recevoir d'ici une douzaine de jours max environ sinon je demanderais remboursement si ça fait 1 ans a venir vu que j'ai fait avec la méthode escrow, mais j'ai quand même confiance en ces 2/3 vendeurs à qui j'ai commandé ils ont une bonne côte sur ce marketplace
Dernière modification par Octavius (23 mai 2019 à 19:13)
C'est normal, les sites en .onion ne sont pas indexables par les moteurs de recherches classiques. Si tu veux en trouver, tu devrais plutôt utiliser le moteur de recherche Ahmia
Dernière modification par Morning Glory (25 mai 2019 à 21:20)
[ Forum ] Market - DW : Vos Markets * favoris DE 2020 à AUJOURD'HUI
|
1641 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
[ Forum ] Liens sûrs pour les markets
|
3 |