1
Cusco a écrit
Un mec à gobé 0,8g les pompiers et urgences ont pu le réanimer.
Pour le coup mettre ceci sur le dos de la drogue c'est facile ... De nos jours avec les différentes assos de sensibilisation, la RDR et un peu de bon sens, n'importe qui devrait savoir que prendre 800mg de MDMA c'est prendre un risque ...
Cette drogue n'est pas un fléau, elle est juste mal utilisée par certains utilisateurs.
bohbohboh a écrit
Cusco a écrit
Un mec à gobé 0,8g les pompiers et urgences ont pu le réanimer.
Pour le coup mettre ceci sur le dos de la drogue c'est facile ... De nos jours avec les différentes assos de sensibilisation, la RDR et un peu de bon sens, n'importe qui devrait savoir que prendre 800mg de MDMA c'est prendre un risque ...
Cette drogue n'est pas un fléau, elle est juste mal utilisée par certains utilisateurs.
C'est justement ce que j essayais d expliquer.
Le mec demande un chrome d héro, refus du vendeur, de rage il a gobé ce qu' il avait sur lui.... n importe quoi.
Ocram merci d avoir répondu avant moi
Oups j'avais zapper ces passages !
Disons que c'est un bon moyen de rendre quelqu'un consentant mais bon pour le viol on repassera !
Remarque la baisse de température corporelle moi je la vis TRÈS intensément dès la fin du ''peak''.
Dernière modification par Shala (15 mai 2019 à 03:03)
Shala a écrit
Remarque la baisse de température corporelle moi je la vis TRÈS intensément dès la fin du ''peak''.
C est généralement plus une sensation qu'une réelle baisse. La vasoconstriction de la mdma peut donner cette impression de froid. Mais un des principales risques de la MD c est une hyperthermie/déshydratation.
Shala a écrit
Disons que c'est un bon moyen de rendre quelqu'un consentant mais bon pour le viol on repassera !
Ça je vais pas commenter en revanche...
Ocram
Ocram a écrit
Shala a écrit
C est généralement plus une sensation qu'une réelle baisse. La vasoconstriction de la mdma peut donner cette impression de froid. Mais un des principales risques de la MD c est une hyperthermie/déshydratation.
Shala a écrit
Ça je vais pas commenter en revanche...
Ocram
Ah oui peut être !
Pour le sans commentaire c'était plus une blague qu'autre chose
Ça devient un fléau les jeunes avalent ça comme des bonbons sans même savoir la dangerosité du produit.
C'est manifestement le cas. Je suis en milieu rural assez profond donc on est pas mal épargnés pour l'instant, mais un pote est monté à Toulouse dernièrement, et à 17/18h a vu ce qui ressemblait plus à des collégiens qu'à des lycéens, le sac de cours encore sur le dos, gober chacun un para
Ça fait un peu flipper, de mon temps c'était la clope en loucedé, éventuellement le pétard... Là y a carrément des jeunes qui attaquent la MD en milieu non festif, juste pour fêter l'arrivée du week-end ou la fin des cours le soir.
Et évidemment c'est une population pas informée. Y a éventuellement un flic qui leur a fait la morale au collège, comme pour le cannabis, en leur promettant cancer, acné, putréfaction des organes génitaux et malchance en amour s'ils venaient à consommer et voilà c'est tout.
Et quand on les voit débarquer ensuite sur le forum ça donne du "salut j'ai 15 ans je tape 0,8/1gr de MD tous les week-ends, je commence à me sentir pas bien..."
C'est chaud je pensais pas que les jeunes d'aujourd'hui me feraient me sentir vieux aussi vite. Ils auraient pu attendre que j'aie la quarantaine, tranquillement, j'aurais été un daron qui pige rien à la jeunesse. Mais là bim, même pas 30 ans et je suis à la ramasse complet.