1
Dernière modification par promix (19 mai 2019 à 16:39)
Dernière modification par Ocram (19 mai 2019 à 16:22)
Dernière modification par anonyme68xqb (19 mai 2019 à 16:37)
Ocram a écrit
15-25ans les plus gros consommateur de MDMA... -Zeph
Bonjour,
Oui oui je sais bien, mais c est pas parce-que plein de gens le font que c est moins dangereux pour autant. C est clairement un biais cognitifs. Et comme nous sommes un site de RDR je trouve que la base de cette dernière c est juste de signaler que c est un peu tôt je trouve. Ça ne va probablement pas lui faire changer d'avis mais c est important de le mettre en avant.
D'un point de vu perso j'aime bcp cette molécule mais si tu n'apprend pas à l'utiliser correctement elle te le fait payer très rapidement. C est souvent traître car les premiers drops souvent il n'y a pas ou peu de descente et les gens de sentent facilement invincible... A tort.
Je connais bcp de monde qui ont consommer de la MD en quantité trop élevée justement entre 15 et 25 et mtn elles ne peuvent même plus en entendre parler, car totalement écoeurées des effets secondaires délétaire, ou parce-qu'ils ne ressentent même plus les effets sympa etc.
Pour ma part je pense qu'il n'y a pas de miracle avec la MD : SI TU VEUX CONSOMMER LONGTEMPS TU CONSOMMES RAREMENT. c est mon letmotiv, je saoul mes potes avec ça mais pour le moment ça nous réussi plutôt pas mal.
Ocram
Dernière modification par Ocram (19 mai 2019 à 17:01)
Ocram a écrit
SI TU VEUX CONSOMMER LONGTEMPS TU CONSOMMES RAREMENT. c est mon letmotiv, je saoul mes potes avec ça mais pour le moment ça nous réussi plutôt pas mal.
Ocram
T’as entièrement raison, il n’y a pas mieux.
En espérant que tes amis saoul leurs amis consommateur avec le même slogan
[ Forum ] Effets secondaires - Déprime suite à la prise de tazs, que prendre pour réguler l'humeur ?
|
4 | |
6 | ||
[ Forum ] Question sur les tazs
|
3 |