1
Psychotropeur a écrit
J'ai tendance a être très mou et ça m'énerve en soirée
Comme tu évoques beaucoup les benzodiazépines dans d'autres posts, déjà, n'en prends pas en même temps, tu seras beaucoup plus actif.
En deuxième conseil si tu veux rester actif est de ne pas charger trop, la quantité étant ennemi de la vigilance.
Perso, le cannabis me fait l'effet contraire, c'est à dire qu'il me fait passer à l'action, me lever de mon fauteuil pour agir, faire, sortir de l'état de "coach potatoe" que je vis à l'état naturel (âge + maladie). Mon astuce est justement de bien calculer ce que je vais consommer pour n'avoir que l'effet énergétisant d'une bonne Sativa et ensuite, pas d'autre consommation avant 4 ou 5 heures. ET ainsi, ma tête et mon corps sont en phase pour bouger.
Si j'enchaîne deux le soir, je suis cuit et la sortie se fait par le lit et l'oreiller sans appel possible.
Résumé :
- choix de la variété (Sativa si possible)
- calcul de la quantité
- pas de reconso de suite ou dans les première heures qui suivent.
Amicalement
Fil
Ceci n'est pas faux, le tabac fait la noter la beuh plus vite... Mais bon, le bang nous aura appris que de la beuh pure peut tout aussi bien nous flex au sol je pensais plus a des idées de conditionnement mental pour tenir éveillé et réactif, m'voyez
filousky a écrit
Psychotropeur a écrit
J'ai tendance a être très mou et ça m'énerve en soirée
Comme tu évoques beaucoup les benzodiazépines dans d'autres posts, déjà, n'en prends pas en même temps, tu seras beaucoup plus actif.
En deuxième conseil si tu veux rester actif est de ne pas charger trop, la quantité étant ennemi de la vigilance.
Perso, le cannabis me fait l'effet contraire, c'est à dire qu'il me fait passer à l'action, me lever de mon fauteuil pour agir, faire, sortir de l'état de "coach potatoe" que je vis à l'état naturel (âge + maladie). Mon astuce est justement de bien calculer ce que je vais consommer pour n'avoir que l'effet énergétisant d'une bonne Sativa et ensuite, pas d'autre consommation avant 4 ou 5 heures. ET ainsi, ma tête et mon corps sont en phase pour bouger.
Si j'enchaîne deux le soir, je suis cuit et la sortie se fait par le lit et l'oreiller sans appel possible.
Résumé :
- choix de la variété (Sativa si possible)
- calcul de la quantité
- pas de reconso de suite ou dans les première heures qui suivent.
Amicalement
Fil
Yes je vois ce que tu veux dire, la modération peut permettre une meilleur performance pour sur ! Quand aux benzo, ça a tendance a m'assomer, mais c'est justement pour ça que j'ai arrêté
Perso, ce que j'ai trouvé pour être éveillé en même temps que flex:
-un ou deux bon cafés
-ne pas phaser sur son téléphone
-maintenir les discussions ne surtout pas les arrêter
-de lever quand on se sens fatigué
Mais bon c'est vraiment épuisant a la longues comme méthodes, sauf que c'est le seul moyen de pouvoir vraiment profiter de soirée sans la passé uniquement entre fumeur de hasch
Dernière modification par J-Fraktal (22 mai 2019 à 19:56)
Dernière modification par Mister No (22 mai 2019 à 20:02)
[ Forum ] Effets - Vos technique pour être High !?
|
75 | |
[ Forum ] Joint - Comment etre high avec du shit mais sans avoir a faire des join
|
11 | |
[ Forum ] Effets - Envie d’être seul quand je fume
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |