1
Moi aussi j'étais très informé sur les opiacés mais ce n'est qu'avec le recul que j'ai eu quand j'ais arrêter la codéine que je me suis rendu compte que j'avais les pieds pris dedans, c'est très très vicieux, l'addiction arrive plus vite que tu le pense même à des doses assez basse (mon cas) et surtout de manière très vicieuse et silencieuse, donc fait gaffe et prend beaucoup de recul sur ta conso. Aussi même si je ne connais que la codéine comme opiacé j'ais lu que les tout les opiacés sont des opiacés, je ne pense pas que la codéine soit plus soft que d'autre opiacés, certes elle est moins puissante que l'héroine ou la morphine mais celà ne veut pas dire que le potentiel addictif est different, c'est comme boire une bouteille de cidre et un demi verre de rhum, certes il y a moins de rhum et certes le cidre est moins alcoolisé mais c'est la même quantié d'alcool et en somme le même potientiel addictif (là ou cette comparaison tombe à l'eau par contre c'est que différent opiacé affectent à differentes mesures les récepteurs opiacés).
Enfin bref, vraiment fait gaffe.
Dernière modification par vaskez22 (25 mai 2019 à 03:34)
1
[ Forum ] Dosage - Tolérance codé renforce la tolérance sken ?
|
6 | |
2 | ||
1 |