Alors voilà jai commencé la c ya environ 3 mois tranquillement, on prenais 1g à trois, sa nous duré la teuf plus quelque jours, on fessais sa environ tout les 2 ou 3 semaine mais depuis peu, j'en prend la journée et chez moi, je m'étais fixé comme but que me drogue que en teuf, mais le fait d'avoir un contact pour cette dernière me donne plus envie d'en prendre la semaine puis au début je me disais "c'est bon trkl c'est des conneries ce qu'il raconte".
Sauf que voilà même en ayant une addiction à la
nicotine, une forte accoutumance a la zeub et une accoutumance à l'
alcool, je commence à y pensé la journée par exemple, et je me dis souvent avant de tapper "c'est bon tu arrêtera quand t'aura le permis ou après les teufs de cette été". Sauf que je sens que non sa fais que empiré, hier et ce matin j'ai saigné deux fois, sa m'était plus arrivé depuis que j'ai arrêté le
speed, de plus je suis fortement enrhumée mais sa ne menpeche pas de m'en mettre dans le nez.
Donc je viens à me demandé si je met la paille correctement, si la qualité de la c n'est pas défaillante, ou si je les travail pas assez ?
Hier soir j'en ai pris une bonne sur la cuvette des toilette alors que j'étais à l'école, (je suis atsem dans une école maternelle), j'avais qu'un gosse à gardé à la garderie et j'avais calculé le temps de
descente avec le moment où il allé partir, il faut dire que le ménage je l'est fais à fond et nikel mais j'arrêté pas de parlé au gamin, et le soir en me mettant dans mon lit jme suis rendu compte de la connerie et sa m'a foutu un gros coup de flippe.
Donc si quelqu'un a des conseille pour une consommation régulière mais de quelque trace et seulement tout les 2 voir 3 mois je suis preneur, de plus je sens que je perd l'amour et l'engouement que j'avais pour la
weed au détriment de cette salope blanche.
J'ai notamment des problèmes de santé tel que constipation, jambe qui fourmillent souvent, sécheresse bucale, tic, sans parle de l'état de mes narines qui doit être déplorable, il doit me reste 0,2 et je sais que malgré tout ça quand je vais rentré ce soir je vais en avoir envie..
J'espère que vous comprenez mon sentiment, de plus mon cœur me semble bizarrement agité quand j'enchaîne deux ou trois trace en une soirée.
Merci à vous d'avance et j'aurai aussi voulu savoir si le mélange
coke+
champis c'était bien à faire, même si je pense faire un
TR exprès dessus si quelqu'un a quelque expérience à ce sujet ce serai sympa.
Dernière modification par 5-OH-DMT (24 mai 2019 à 14:23)