venant de lire le projet thérapeutique de l'assoc AURORE ,et m'inquiétant de ressemblances frappantes avec d'autres organisations, j'aimerais savoir si des personnes consultant ce site peuvent nous éclairer sur ce genre de "lieu de soin"? ce centre se situe vers ANGOULEME si je ne me trompe..ce qui me frappe dans leur présentation, estl'amalgame fait entre plusieurs notions: non aux produits addictifs de toutes sortes(dont ceux de
substitutions) mais accord pour administrer des traitements psychiatriques..(meme aux tox, sans troubles avérés de la personnalité..d'ailleurs ils ne veulent pas de cas de psychoses...comme ce sont à peu près les seuls à avoir vraiment besoin de traitements psychiatriques, je ressens cette assoc en contradiction avec elle même , sauf à désirer des subventions venant de tout horizon..et pardon si "je vs ai mal lu"...;de plus leur discours fort peu élaborer sur BION me fais craindre une sorte "d'arnaque" psychologique..en les lisant je ressens un malaise ,comme si ces gens usaient de notions psy mal comprises et mal appliquées..on dirait que leur but est d'obtenir des subventions en masse...j'espère me tromper..dans ce cas je leur fais mes excuses par avance... il n'empeche, j'aimerais avoir des échos de gens ayant vécu là bas(ils parlent bcp de coopérations avec les organismes d'ILE de FRANCE et surtout des HAUT de SEINE......merci de vos témoignages