1 2
Dernière modification par pierre (30 mai 2019 à 17:35)
Moi je viendrai à une Psychohead en France que quand j'aurai la certitude que des t-shirts soient en vente.
Profondément déçu d'avoir changé des CHF en € pour finalement repartir les mains vides (mais le coeur en joie, et les papilles gustatives à la fête - vegans et végétariens sont informés du contenu choquant de ce qui suit - because le vin et le foie gras by Prescripteur & Sufenta), mon bonheur d'arborer les armoiries de Psychoactif sur un t-shirt devra attendre la prochaine fois.
La prochaine assemblée générale, T-shirts ou pas, Similana sera à Paris. J'y serai le 23 novembre à l'Olympia, car à chaque rencontre de Thiefaine avec son publique, lui il n'oublie pas les t-shirt qui resteront en souvenir.
Pierre, 23 novembre après-midi à Paris, tu as des t-shirts, j'ai des €, la balle est dans ton camp!
Délirade mis à part, les Psychoheads, quand on y a goûté on a envie d'en reprendre.
janis a écrit
Donc voilà comme Pierre l'a dit, il y aura une rencontre le 19 juin au Holly Holster.
Nous comptons sur vous pour venir boire un verre, nous rencontrer et discuter autour de psychoactif.
A bientôt^^
Janis
Je dirai même plusse ! :)
Dernière modification par Bootspoppers (30 mai 2019 à 19:38)
ismael77 a écrit
Et pourquoi pas! C'est loin pour moi, 800km, mais Paris, fin juin, est la plus belle ville du monde!
Par contre ça doit être bizarre, décevant ou gênant, de voir les têtes derrière les avatars, posts et confidences...
Ou marrant!
Tu veux voir des têtes ? Va sur le trombinoscope au coin du comptoir Je crois sinon sur "recherche"
ismael77 a écrit
Par contre ça doit être bizarre, décevant ou gênant, de voir les têtes derrière les avatars, posts et confidences...
Ou marrant!
C'est appétissant !
Bizarre décevant ou gênant, uniquement selon les projections que tu te fais toi-même avatars vs réalité...
J'espérais que Prescripteur serait d'accord de m'adopter (et me prescrire tout et plus), que Pierre like a rolling stoned, que j = joplin, que marla ne serait pas la petite écorchure qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on cesse de la ...(sorry Marla). Excepté Suf qui est au minimum égal à son avatar, donc quasi parfait!
Similan-A n'est pas vraiment le paradis sur terre, -A artificiel, mais personne ne m'a craché à la gueule ni exigé d'être remboursé. On s'en fout des pseudos et des avatars, ils ne seront jamais assez bien comparés aux humain(e)s de nos quotidiens! Tu ne peux qu'être surpris en bien...
Et si Suf est présent, les jus de fruits seront fermentés
Stelli a écrit
J’ai bien envie de venir mais financièrement c’est chaud depuis la côte d’azur!
À moins de covoiturer?
Peut-être plutôt le mois prochain?
L'annonce est faite, tu vas voir si tu trouves un covoiturage. Je vais publier le calendrier pour le reste de l'année comme ça tu seras les dates possibles et tu pourras t'organiser.
En tout cas on sera très content de te voir.
Dernière modification par marvin rouge (19 juin 2019 à 15:22)
Dernière modification par Anonyme Acculée (19 juin 2019 à 20:57)
Anonyme Acculée a écrit
Fait ch***, une suite d'évènements inattendus m'ont empêché de venir. Grrrrrr... Helena pas contente. De là à en conclure qu'il s'agit d'une conspiration, il n'y a qu'un pas que je franchis en me disant toutefois que ce n'est que partie remise !
PS : 19h00-21h00, euh... Si je puis me permettre et sans vouloir offenser qui que ce soit. Pas des horaires de maison de retraite ? 20h00-22h00, compte-tenu des contraintes de la [folle] vie parisienne, ça serait plus facile. Je dis ça, je dis rien.
Hey pense aux retraitées justement lol
Plus sérieusement, certains arrivent plus vers 20h et prolongent jusque 22h et plus
Mais pour ceux qui comme moi ont un train a 22h et des poussières, 19 h c est confortable^^.
Bises
Janis
pierre a écrit
Ça me conforte dans l’idée que notre combat principal est la déculpabilisation des usagers sur leur consommation. C’est d’abord la culpabilité qui empêche de vivre une consommation heureuse et assumée
Tellement d’accord avec ça. C’est exactement ce que PA m’a permis de parvenir enfin à faire, déculpabiliser. Ça a changé profondément ma façon de consommer. Et ma façon de me positionner face aux gens qui m’entourent et qui eux ne consomment pas. Et enfin, et c’est le plus important selon moi, le jugement sévère que je m'infligeais à moi même.
C’était, comme à chaque fois que j’ai pu y participer, une soirée très chouette, ces rencontres sont l’occasion d’échanges vraiment riches. Et pour ne rien gâcher, on rit bcp aussi.
Bravo à PA et aux organisateurs de ces rencontres.
À très bientôt, je serai de celle de septembre sans faute.
pierre a écrit
Nous avons également parlé de faire venir Howard Becker, auteur du livre référence de sociologie sur les drogues « outsider ». Ça serait un exploit...
A suivre..
Faut-il qu'il soit en forme tout de même, il a 91 ans...
Dernière modification par Hilde (20 juin 2019 à 18:32)
6 | ||
[ Forum ] Agenda - Rencontre Psychohead à Paris le 3 septembre
|
18 | |
[ Forum ] Agenda - Rencontre Psychohead / 4 décembre à Paris
|
12 |