1 2
Hors ligne
Dernière modification par fostilo (27 mai 2019 à 20:11)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Chêne a écrit
En tout cas, toi qui voulais que tes parents ne soient pas au courant, vlà l'échec cuisant... putain des infirmiers qui viennent toquer à ta porte pour ton fils, on pouvait pas imaginer chose plus flagrante.
Ben pk ça serait grillé ? un IDE libéral peu passer pour moulte chose au domicile, comme un pansement, le diabète (insuline / dextro) ou x ttt ..
C’est même plutôt rare de passer pour un ajustement de poso tramadol mais ma fois ça peu te cadrer
Courage
Hors ligne
Hors ligne
Ben pk ça serait grillé ? un IDE libéral peu passer pour moulte chose au domicile, comme un pansement, le diabète (insuline / dextro) ou x ttt ..
Ouais pourquoi pas, mais ces histoires de remboursements en pharmacie, ça me fait beaucoup penser à une mutuelle (le coup de la carte complémentaire), le gamin il finit trois fois à l'hosto en moins de 6 mois, les parents ont l'air d'être quand même un peu au courant pour le tramadol (pour le médecin prescripteur en tout cas, pas pour tous les à-côtés) et là ils seraient pas au courant que les infirmiers viennent également à cause du tramadol ? Hmmm, à ce stade, ce serait de la cécité.
si je fais pareil avec le trama, que je tourne à 4 par jour pendant une semaine et que pour euthanasier la souffrance je prend du seresta, j'aurai baissé l’accoutumance
ayant déjà fait ça sur 3 ou 4 jours à une époque, j'avais pu reprendre une dose de trama de 400 mg laquelle faisait effet presque 1 mois et demi après encore ( je prenais encore plus de trama que y'a une semaine )
Wait, tu parles de pas prendre tes tramadol et les garder pour te faire une session extra ? Les IDE vont bien voir à un moment que t'es pas bien, en manque ou je sais pas (et oublie cette idée de te faire prescrire du Séresta...), que tu joues pas le jeu et là soit ils vont lâcher l'affaire soit ils vont régler cette histoire à l'hosto, sous contrôle h24.
Pourtant il n'y a pas de solution miracle, seul le seresta peut m'aider à canaliser ça
T'aider à canaliser quoi ? Si t'as l'intention de refaire la tournée des médecins pour du tramadol, mais essayer de te réguler avec du Séresta, alors sache que depuis ta dernière hospitalisation je serais pas surpris que la CPAM ou une autre instance se soit penchée sur ton cas, et qu'il te soit désormais beaucoup plus difficile de te procurer du tramadol (et donc de réguler avec du Séresta).
Et si c'est juste pour canaliser la situation actuelle, alors crois-moi ils vont préférer passer par le Xeroquel, l'Atarax, le Théralène etc etc bref, n'importe quoi avant d'entamer les benzos. Ou alors te filer des benzos mais à des posologies qui te permettront pas de réguler le manque, donc renouvellement en avance et tout le merdier.
La solution miracle, y en a pas, mais y a un truc qui y ressemble et que t'as toujours rejeté en bloc : ça s'appelle le suivi en addicto et les TSO. Peut-être serait-il temps de sérieusement envisager la chose ?
sinon vous pensez que le café peut apporter un petit quelque chose ? j'essai d'en boire depuis hier pour son côté stimulant
Ben le café c'est stimulant, à partir de 600 - 800mg de caféine y a un côté euphorisant que je trouve marrant mais avec son contrecoup quelques heures après (nervosité, tachycardie...). Donc bon, à part pour se réveiller le matin...
Dernière modification par Chêne (03 juin 2019 à 14:49)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
un peu mal à la tête dsl mais je prendrai le temps de répondre entièrement plus tard
Ça devient systématique chez toi de prendre ce qui t'arrange comme info et de louvoyer pour éviter de répondre sur le fond à ce qu'on te dit... Ça devient lourd, vraiment.
perso j'ai aucune idée de ce qu'il faut prendre comme dosage mg je vois pas, j'ai bu l'équivalent d'un mug de café tout à l'heure noir, rien du tout comme effet à part que je me suis un peu brûlé la langue
même si l'effet est faible ça serait déjà une bonne béquille juste pour le mental, dommage
Si tu cherches une béquille au tramadol dans le café, tu te plantes complètement. C'est un peu comme si je disais que je voulais calmer mon manque psychique d'héro en buvant du thé vert. Tu saisis l'énormité ?
ah ouais chaud, ils viennent de me dire que je dois prendre les tramas devant eux
Euh bah ouais normal aussi, on a du leur expliquer un peu ton parcours alors ils prennent des précautions. Puis leur boulot c'est pas de faire le facteur et t'apporter les médocs, mais bien de te les administrer.
du coup si je me fais vomir juste après ça passe ?
Peut-être, j'en sais rien et jpense que personne peut te donner une réponse fiable à 100%. Si ça se trouve à deux minutes près tu perds l'enveloppe de la capsule et tu gerbes les micro-billes (c'est comme ça pour les trama 200 lp non ?), bon courage pour trier - ah ben oui ça veut dire gerber sur un plan de travail clean pour pouvoir rechercher la capsule ou ses morceaux ensuite, sexy le truc - donc ça me paraît bien risqué et ridicule.
Et puis sérieux, t'auras l'air de quoi si ensuite tu te retrouves en manque, chez toi, devant tes parents, et que les IDE venus à domicile attestent qu'ils t'ont bien fait prendre le médoc ?
Punaise mec, depuis 6 mois t'arrêtes pas de poser des questions pour entuber au mieux les professionnels de santé, des questions - qui au passage discréditent parfois la communauté comme l'a fait remarquer franck.pharma - auxquelles on a rarement les réponses, tu refuses de faire un brin d'introspection tout ça parce que ton premier sevrage s'est mal passé et que tu restes sur le "je veux mon tram. et si j'ai pas mon gramme de tram/j il suffira de prendre du séresta à côté c'est magic", et là même acculé contre un mur avec IDEs à domicile qui te demandent de prendre les comprimés devant eux tu trouves le moyen de sortir des énormités capables de faire encore plus empirer la situation.
Merde, demande à voir un psy, bats toi pour voir un addicto, fais de l'introspection, dis toi que la période "tram à volonté" est terminée et trouve le moyen de tourner la page sans l'arracher, sinon tu vas vraiment y laisser des plumes.
Dernière modification par Chêne (03 juin 2019 à 22:34)
Hors ligne
1 2
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |