Bonjour,
je vous partage aujourd'hui ma première prise de 3-ho-pce qui date d'hier. Mon experience avec les dissos se limite à la
kétamine (que je connais très bien, j'ai expérimenté la voie nasale et intraveineuse).
Je suis un homme, je fais 1m89 pour 65kg et j'ai 18 ans.
J'ai reçu 1g de 3-ho-pce du site g.8r.......c........-eu.com.
Ayant lu que la molécule était active à partir de 5mg, et une dose de 20mg étant considérée comme forte, j'ai décidé de commencer par une trace de 10mg. Au bout d'une heure je ne ressentais pas grand chose à part une très légère anesthésie (je me sentais plus lourd comme si j'avais fumé pleins de
joints).
J'ai ensuite refais une trace de 20mg, puis pris 20mg en sublingual 2h plus tard, et enfin une dernière trace de 30mg 4h30 après la première.
Je n'ai ressentis quasiment aucun effet mental à part une profonde sérénité et une légère stimulation (j'étais très lucide, comme si je venais tout juste de me reveiller d'une sieste très réparatrice).
Physiquement j'étais tout mou, je n'avais pas de problèmes de motricité. J'ai trouvé les effets extrêmement proches du
tramadol et de la
buprénorphine (opiacés que j'ai pu essayer), mais sans euphorie. A chaques mouvements de tête j'avais des frissons (les mêmes que quand on s'étire le matin), exactement comme le
tramadol.
En fin de journée (6h après la première trace) je me suis mis au lit à cause d'une nausée très persistante et désagréable (comme en
descente d'intraveineuse de
ke, ou après un abus de
codéine/buprénorphine, une bonne gueule de bois), et je me suis endormis presque instantanément pour me réveiller vers minuit (12h après la première trace), la tête dans le cul et toujours nauséeux.
Les effets m'ont vraiment fait penser à des
opiacés et clairement pas à un
dissociatif (à part peut-être ce noir profond quand on ferme les yeux, on ne pense à rien, on contemple juste le vide dans notre tête)
Je me demande alors si j'ai bien reçu le bon produit, si il était de bonne qualité ou si je m'attendais trop à quelque chose de mental (comme la
ké) et j'ai trop forcé les dosages.
Pour résumer les effets je dirais :
- Profonde relaxation physique et mentale
- Plus aucune fatigue physique (courbatures etc)
- Légère anesthésie
- Lucidité et légère stimulation mentale
- Nausée
- Mal de tête (qui je pense était plus du à ma déshydratation avec les beaux jours qui reviennent)
- Frissons dans la tête (comme quand on s'étire)
- Baisse de la fréquence respiratoire (j'ai fait quelques arrêts ou j'avais "oublié" de respirer)
C'est un produit que j'ai apprécié découvrir, mais je ne pense pas que j'en reprendrai. Ça "casse" complètement physiquement parlant, sans euphorie particulière, sans dissociation, et sans nous reposer si on dors.
Voili voilou, merci d'avoir lu, en espérant que ce retour d’expérience pourras aider à mieux comprendre cette molécule.
Bonne journée.