1
Hors ligne
Lopital a écrit
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis vraiment content de pouvoir expliquer ici ce que j'ai pu ressentir etc... Avant, pendant, après ma prise sans pour autant passer pour un fou, dure société ?
Déjà pour contextualiser, je ne m'étais pas vraiment renseigné a part en étudiant les réactions de mes amis etc... C'est a dire que j'observais, posais beaucoup de questions, (d'ailleurs j'ai été très surpris sur plein de chose mais on en reparle plus loin.) Pour justement mieux comprendre ou juste par curiosité.
Pour commencé j'étais à une teuf en pleine air, il fesait bon, cetais agréable, j'attendais cette soirée depuis longtemps, la line UP de son etc... Tout m'intéressais ! J'avais prévu de passer une bonne soirée on va pas ce le cacher !
J'ai commencé ma soirée en fumant 3-4 joint de beuh et j'ai continué à boire de la bierre, arriver a un stade où je ne marchais plus trop droit j'ai rencontré une personne qui a gentiment proposé de partager son achat de LSD avec moi, cette personne venait d'acheter une goutte a dilué dans sa bouteille (rhum ambré) bref c'est pas conseillé, et je ferais + attention la prochaine fois ?
Je prends la bouteille et part au son pendant quelque temps, je bois tranquillement sans me pressé, j'ai du boire ma moitié de bouteilles en une petite heure je pense.
Je ne saurais dire au bout de combien de temps les effets sont arrivés, néanmoins cetais bien présent ?
Je dirais objectivement que j'ai eu 90% de mental contre 10% de visuel pendant tout ce trip. J'ai été très étonné d'ailleurs, un bon ami a moi aime particulièrement ce produit et me ventais ses hallucinations, c'est là que j'ai compris que c'est très personnel comme vécu.
Visuel : Les couleurs devenait progressivement plus douce malgré un contraste qui me paraissait + élevé de plus en plus, jusqu'à ce que je ne vois aucune différence avec la normalité. SAUF ! La couleur violette me paraissait bien plus prononcé, je vais peut être dire un truc étonnant mais je voyais très clairement même de loin (je suis myope) tout les vêtements,fleur etc... Qui était de couleur violette. Comme si je les voyais comme en plein jours, alors que cetais la nuit, peut être que j'ai cru voir des couleurs alors qu'il n'y avait rien je ne sais pas...
Ensuite la lune était orange cette nuit là et a un moment de la nuit elle me paraissait gigantesque dans le ciel avec des motifs qui bougeait un peut dessus, des vagues ? Je ne saurais pas décrire cette vision.
Les étoiles paraissait bien plus chaude dans le ciel je ne saurais encore pas expliquer pourquoi ?
MENTAL : Alors la cetais whouaaaa, un flot de pensé, moi qui croyais beaucoup réfléchir la cetais juste énorme, beaucoup d'idée qui venaient et repartaient, je bougeais sur le parking j'entendais un bruit et instantanément je retournais voir ou avait été piqué mon attention.
J'étais un vrai enfant, sensation de bien être, sociabilité bien plus grande qu'en temps normal. J'ai eu aussi des hallucinations olfactive, je m'explique, quand je touchais certaine chose, des goûts me venait a l'esprit, mon ami consommateur de LSD ma raconté que dans la nuit en touchant une banderole de sécurité, je lui aurais dit que ça avait un goût de cassis, tout était plus doux au touché.
Je suivait la musique comme jamais, je n'ai jamais autant apprécié de la musique comme cela cetais comme si je découvrait a nouveau la musique, cetais perturbant mais étant curieux j'étais très heureux de ressentir de nouvelles choses.
La redescente fu calme, petit a petit mon corps voulait ce reposé, j'ai mangé un spacecake le matin, et il ne m'a rien fait j'ai donc décidé de donner mon deuxième a un copain de teuf(le copain qu'on connait pas avec qui on s'amuse et qu'on ne reverra jamais sûrement ?).
Bref pour conclure, je n'ai pas réellement eu de passage négatifs, de ce qu'on m'a dit j'avais constamment le sourire et l'envie de donner au autre quitte a faire des bouquet de fleur car je voulais faire plaisir au autre. Sûrement une face de moi qui pointait + le bout de son nez j'en sais rien.
En vrai : cetais génial. Mais cetais fort en émotions, et je ne sais pas a combien était dosé la prod, je sais que c'est pas très RdR néanmoins je ne regrette pas, je me suis fait confiance et j'ai prit la décision de ne pas m'inquiéter et d'assumer que j'étais en plein trip, rigoler avec mes amis m'a fait aussi le plus grand bien !
A tout ceux qui ont envie d'essayer, je ne peux que vous conseiller de parler au personne que vous aimez pendant votre trip, c'est très intéressant de voir comment votre cerveau interprète les mots etc...
Cette expérience fut forte mais enrichissante pour être franc !
J'espère ne pas avoir fait trop de faute de frappe, je vous souhaite une bonne journée a tous ! ?
Jamais testé mais ça a l'ère cool
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Première fois LSD
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |