1
Dernière modification par pierre (30 mai 2019 à 17:20)
Dernière modification par asking (29 mai 2019 à 18:17)
asking a écrit
Salut Daze, et merci pour ta réponse !
Ducoup, si tu commande a petites doses ca craint pas grand chose ?
Enfait, je t'avoue que balancer mon adresse sur le DW ca m'enchante pas trop mais si ya pas d'autre solutions.. Ta derniere commande date de quand ? T'as consulté un vendeur francais ?
Oui je comprend que cela puisse déranger de dévoiler son adresse.. ma dernière commande date d'une semaine à peu près et c'était un vendeur US réputé sur Silk donc j'avais confiance^^ mais on est jamais à l'abris d'arnaque c'est sûr^^ que ce soit sur le DW ou dans la rue x)
Daze a écrit
asking a écrit
Salut Daze, et merci pour ta réponse !
Ducoup, si tu commande a petites doses ca craint pas grand chose ?
Enfait, je t'avoue que balancer mon adresse sur le DW ca m'enchante pas trop mais si ya pas d'autre solutions.. Ta derniere commande date de quand ? T'as consulté un vendeur francais ?Oui je comprend que cela puisse déranger de dévoiler son adresse.. ma dernière commande date d'une semaine à peu près et c'était un vendeur US réputé sur Silk donc j'avais confiance^^ mais on est jamais à l'abris d'arnaque c'est sûr^^ que ce soit sur le DW ou dans la rue x)
Attend Silk Road ça a pas fermer y'a 2 ans un truc comme ça , reprend moi si j'dit d'la merde xd
Origuon a écrit
Daze a écrit
Oui je comprend que cela puisse déranger de dévoiler son adresse.. ma dernière commande date d'une semaine à peu près et c'était un vendeur US réputé sur Silk donc j'avais confiance^^ mais on est jamais à l'abris d'arnaque c'est sûr^^ que ce soit sur le DW ou dans la rue x)Attend Silk Road ça a pas fermer y'a 2 ans un truc comme ça , reprend moi si j'dit d'la merde xd
Salut ! Bah si, SR2 a fermé, mais ils ont ouvert le 3 mdr
La D-éco a écrit
Je te conseille de toujours encrypter ton addresse avec un logiciel (ou un site web) et pas directement avec la fonction du site (tu ne sais jamais si elle encrypte réelement).
Salut ! Merci pour le message.
Ouais j'ai vu que c'est fortement recommandé, mais sur Silk, je crois que ca passe uniquement par le site. En gros, t'arrive sur le market, tu choisis, puis au moment de finaliser, y'a aucune clé de vendeur ou quoi, ils sont escrow mais le site marque que c'est encrypté par eux meme et transmit avec leur clé a eux au vendeur. Ya pas de detail sur le seller appart sa provenance, son nb de ventes et sa note globale. A verifier, si jamais, je tiens au jus !
Ah et dailleur si tu as des DWM a conseiller, ca peut aider lol
Dernière modification par asking (30 mai 2019 à 06:05)
Dernière modification par La D-éco (30 mai 2019 à 13:59)
La D-éco a écrit
Salut, il y a pas mal de DWM sympa mais ils sont constament sous DDOS mais il y a des mirrors créé très souvant.
Je te conseil le site dark.fail pour voir les mirrors en ligne!
Personellement j'utilise Empire Market
Tu me sauve tout mes markets avaient fermé j'avais tellement de mal à trouver en plus de ça le FBI à fermer deepdotweb.com
Daze a écrit
Oui pas besoin que je sâche de crypter avec pgp et tout (où d'ailleurs j'y comprends rien) sur Silk Road de la 3e version le site crypte lui même les échanges entre vendeur et consommateur^^
Mauvais conseil, sur le deepweb il vaut mieux chiffrer toute conversation qui contient des données sensibles comme un nom ou un adresse postale ou BTC (et idéalement, toute conversation tout court en fait), et ne pas faire confiance à un site tier gérer par des gens louches pour le faire.
Question de tranquillité d'esprit après coup : ça prend 20min à apprendre, 30sec pour chiffrer un message sur son pc, et ça peut éviter beaucoup d'ennuis. En bonus ça permet de vérifier l'identité de son interlocuteur, ce qui est plutôt intéressant dans un milieu où tout le monde est anonyme et peuplé d'arnaqueur.
Zirkon a écrit
Daze a écrit
Oui pas besoin que je sâche de crypter avec pgp et tout (où d'ailleurs j'y comprends rien) sur Silk Road de la 3e version le site crypte lui même les échanges entre vendeur et consommateur^^
Mauvais conseil, sur le deepweb il vaut mieux chiffrer toute conversation qui contient des données sensibles comme un nom ou un adresse postale ou BTC (et idéalement, toute conversation tout court en fait), et ne pas faire confiance à un site tier gérer par des gens louches pour le faire.
Question de tranquillité d'esprit après coup : ça prend 20min à apprendre, 30sec pour chiffrer un message sur son pc, et ça peut éviter beaucoup d'ennuis. En bonus ça permet de vérifier l'identité de son interlocuteur, ce qui est plutôt intéressant dans un milieu où tout le monde est anonyme et peuplé d'arnaqueur.
J'approuve le message que tu veux dire mais pour quelqu'un qui n'est pas très doué en informatique faire ça tout seul même avec les tutos a droite a gauche qu'on peut trouver en ligne.. c'est chaud
Ou alors le faire avec un pote qui s'y connait et qui te montre comment faire^^
Mais j'ai pas fait ça en tout cas et mes commandes se sont bien déroulées sur Silk Road 3 (peut être était-ce une exception je sais pas j'ai fait que 4/5 commandes et puis c'est tout)
1
[ Forum ] Aide 1er commande deep web
|
7 | |
[ Forum ] Risque pour commande sur le deep net
|
2 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |