1
Dernière modification par Venomsnake (03 juin 2019 à 21:14)
Trip report - l'incroyable experience qu'à vécu mon frère
Ton frère n'a pas de compte? Si on a une question à lui poser on se sert de toi comme intermédiaire?
On veut les deux serpents!
étant novice dans les drogue type psyché on a commencer doucement avec de l'extrait de salvia x5 dosé 0,05mg pour vraiment être sur de pas partir en bas trip des le début, je commence à tiré sur la pipe je retient bien 20 seconde je recrache et la je ressent de léger effet mais rien de fou 1 heure après je réessaye et la pareil de léger effet flottement comme si j'avais fumer un très gros joint bref.
ça laisse réveur tout ce business, où des jeunes adultes de 12-25ans, viennent acheter sur des smartshops des drogues souvent décevantes car légales, "naturaaaiillleeuuu". Wow les hollandais se mettent tellement bien en vendant leur Kanna, leur Salvia pas forte alors vive les extraits hors de prix (loin est l'époque où j'achetais 50g sec pour 10€, pour 100€ je pouvais faire un gramme ou deux d'extrait 200x...une petite balance de précision et hop, trip safe et GARANTIE contrairement à leurs extraits pas toujours là)
dosé 0,05mg pour vraiment être sur de pas partir en bas trip
Tu as peur de partir en bad trip? Il y a des idées, des concepts qui te font peur?
Resté perché? des boucles? être piégé?
C'est vraiment un gloubiboulga de newagisme merdeux, avoir des phases sombres, noires, oppressantes, parfois même désagréables cela fait partie du voyage psychédélique.
SI tu recherches uniquement des effets récréatifs drôles et fun, tu t'es trompé de catégorie de produit. Il vaut mieux s'orienter vers des molécules qui servent de baume pour le corps et l'esprit, qui génère du plaisir via circuit systeme de récompense au hasard de la morphine en IV c'est dur de bad trip et de ne pas ressentir plaisir.
donc à toi de voir ce que tu viens chercher, pourquoi , comment.
TU es majeur?tu connais déjà à peu près tes limites
le sitter il fait un recap avec un blocnote à la fin d'une session? il fait quoi le sitter : on a fait un méga topic pour les sitter, vous devriez le consulter
https://www.psychoactif.org/forum/t3918 … .html#divx
Maintenant passons à mon frère qui lui a essayer 3 fois dans la même soirée et a eu des effet bien plus fou, la première fois qu'il a tiré il a senti qu'il s'enfoncer dans le canapé et qu'une sorte de présence l'envelopper et lui donné enorment d'amour en revenant il lâcha presque une larme d'émotion tellement il était ému de ce qu'il avait reçu.
À sa deuxième prise une heure plus tard avec toujours le même dosage ( 0,05mg) il répartie très vite s'allonge et il ressenti quasiment exactement les même effet en décupler, il m'a rapporté avoir senti son Corp extrêmement chaud mais que ce n'était pas désagréable est la vraiment pour lui les effet était vraiment trop intense il ce mit à pleurer un peux, l'effet de la salvia marchait particulièrement bien sur lui avec des dose minime, la salvia lui procuré beaucoup de bien être, le problème a ce moment là c'est qu'il aimait tellement cet sensation c'est qui voler en reprendre un troisièmes fois après environ 30 min.
Ce que tu décris , vos trips du début,c'est des 1/5.
Des petits trips.
Il faut t'imaginer la puissance de la salvia et de la kétamine par ex. comme un entonnoir. Un K-HOLE ou un S-HOLE est immensément plus fort que l'étape précédente
et le jour où ça tarrive tu ten rapelera eternellement pour moi
Dernière modification par Rick (04 juin 2019 à 00:03)
1
[ Forum ] Expériences - Trip Report Salvia Divinorum extrait x20 - 1ère expérience
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report: J'ai bloqué mon trip
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Trip report Salvia x20
|
1 |