1
Dernière modification par MOI123 (16 juin 2019 à 14:19)
MOI123 a écrit
je change, et je commence a me poser des questions
C'est la puberté ça, c'est tout à fait normal. Il ne faut pas s'inquiéter, ça passe.
Bon allez, soyons sérieux.
MOI123 a écrit
hello, a vos tout début, lorsque vous avez commencez a taper X ou Y produits vous vous etes vu changer ? évoluer ? si oui, ça vous a fais flipper ou pas ?
Je ne me souviens pas de cela, ou pas de façon inquiétante et gênante, mais rétrospectivement, et sur la durée (plus de 20 ans) il y a eu changement, plutôt de façon sournoise, et c'est de le réaliser aujourd'hui qui me fait flipper.
Hilde a écrit
MOI123 a écrit
je change, et je commence a me poser des questions
C'est la puberté ça, c'est tout à fait normal. Il ne faut pas s'inquiéter, ça passe.
Bon allez, soyons sérieux.MOI123 a écrit
hello, a vos tout début, lorsque vous avez commencez a taper X ou Y produits vous vous etes vu changer ? évoluer ? si oui, ça vous a fais flipper ou pas ?
Je ne me souviens pas de cela, ou pas de façon inquiétante et gênante, mais rétrospectivement, et sur la durée (plus de 20 ans) il y a eu changement, plutôt de façon sournoise, et c'est de le réaliser aujourd'hui qui me fait flipper.
la puberté a 28 ans ? lol
qu'est ce qui te fais flipper exactement ojd ?
MOI123 a écrit
qu'est ce qui te fais flipper exactement ojd ?
Je réserve les détails à mon confesseur, mais si tu veux ce qui est flippant c'est de savoir qu'un tas de changements physiques et psychologiques à la mise en place progressive étaient évitables, liés aux effets cumulés dans le temps de la prise de produits, et non le résultat d'un inéluctable vieillissement accéléré.
Alors tous les produits n'agissent pas de la même manière, tout dépend de la fréquence de consommation, des dosages, etc., et je n'ai pas du tout eu une attitude RdR dans le passé, mais bon au final il vaut mieux savoir capituler, reconnaître que les prods sont les plus forts et finiront par l'emporter si on en abuse...
MOI123 a écrit
j'ai essayé de savoir pourquoi je suis passé d'anti drogue a "tien jveux tester ça, et ça, et puis ça ah et pk pas ça aussi …." il doit bien y avoir une raison la dedans
Il doit y avoir un moment où tu t'es défaite de certains préjugés vis-à-vis des drogues, que ce soit via une expérimentation ou autre chose, et ça a ouvert la voie à des nouvelles dispositions d'esprit envers les produits, ne serait-ce qu'en autorisant la curiosité à faire son entrée et à s'imposer.
C'est assez courant dans la vie de changer de point de vue ou d'attitude, voire radicalement, et heureusement qu'on ne reste pas bloqué toute sa vie dans le carcan de certitudes ou de convictions dans lequel on peut parfois démarrer l'âge adulte...
Hilde a écrit
MOI123 a écrit
j'ai essayé de savoir pourquoi je suis passé d'anti drogue a "tien jveux tester ça, et ça, et puis ça ah et pk pas ça aussi …." il doit bien y avoir une raison la dedans
Il doit y avoir un moment où tu t'es défaite de certains préjugés vis-à-vis des drogues,
bin non justement, car tres franchement !!! je ne connais aucun drogué heureux (de l'être)… et crois moi mon entourage est vaste ! entre la conso mondaine, festive, ou de rue … tous me disent "j'aime bien car ça me procure ça" mais quand je creuse un peut la discutions tous me disent "c'est dla merde" ou " c'est dur d'arreter" "fais attention a toi, moi si jpouvais jreviendrais en arrière" ou bien encore "je me laisse jusqu'à telle date et s'il le faut j'irais en cure" (et ça c'est au mot près ce que je peux entendre ce ne sont pas mes mots)
bon maintenant je m'en fais pas, jme connais je gère y-a pas de soucis j'ai créer le poste lorsque j'étais en descente et je sais pas a ce moment là je ne devais pas etre tres sereine mdr ce qui m'interpelle le plus c'est côtoyant de monde là de tres, près et ce depuis des années, je ne comprends pas ce qui m'a fait prendre un virage a contre sens d'un coup comme ça lol enfin bref au pire jvais arreter de me poser des questions je re vie peut etre une 2em adolescence mdr
1
16 | ||
[ Forum ] Le livre qui a changé ma vie
|
5 | |
18 |