Salut, j'ai 17 ans et hier j'ai passé mon bac de sciences. Avec mes potes on commence donc l'apero à 9h, bière sur sangria sur pet sur trace de
speed le tout en quantités plutôt élevées mais étalé sur toute la journée. Vers 9h je pense,(plus aucune notion du temps pour moi pendant cette journée clairement) (à la daurade pour ceux qui connaissent Toulouse, donc pas le meilleur endroit pour taper k hole) je vais gratter un pet et finalement on m'offre une trace de
ke. (j'en avais déjà pris environ 5 fois, mais seules 2 avaient fonctionné jusque là) je vois la taille de la trace et je me dis OH PUTAIN. Mais quand il m'a demandé si j'étais sûre de prendre la trace, au lieu de lui demander d'en enlever un peu j'ai pas réfléchi gt trop tecla j'ai dit oui. Résultat, 5 minutes plus tard,
K-hole. Je capte plus rien, je suis totalement désorientée, je commence à me poser des questions chelous, bref je pars trop loin. À un moment je me fais soulever et je me retrouve sur un brancar, je capte toujours pas, jusqu'au moment où je me retrouve dans les camion des pompiers. Une fois dans le camion je commence à reprendre mes esprits tout ça tout ça, je gueule que je vais bien et qu'on doit me laisser partir mais ça marche pas évidemment. Du coup je me retrouve à l'hosto, la j'étais toujours bien défoncée mais j'étais totalement lucide. Après en avoir parlé à mes amis, j'ai appris que j'ai vomi etc, que j'étais vraiment pas bien, du coup je me rends compte que j'ai eu un bon gros trou de mémoire. J'aimerais savoir si il existe des manières de m'en souvenir, de une parce que j'aimerais savoir exactement ce qu'il s'est passé, et de 2 parce-que je me rappelle avoir eu des réflexions très profondes mais impossible de mettre le doigt dessus.
Sinon, rien à voir mais il était prévu que je prenne du
lsd dans une semaine, et après cet épisode je me demande si c'est une bonne idée. Qu'en pensez vous ? (en tout cas si j'en prends ce sera petit à petit et avec modération cette fois ci)
Merci pour votre attention du coup ^^