1
Dernière modification par Rick (22 juin 2019 à 04:27)
Dernière modification par Daane-El (21 juin 2019 à 10:31)
Je ne suis plus modérateur, mais pour moi ce phrase revient à une demande de plan indirecte car ta phrase revient à demander comment je peux commander de la weed ...
Je pense qu'en posant cette question tu t attends à plus qu'un simple oui, mais à des indication sur comment procéder.
Merci de ne pas prendre l'équipe pour des lapin de 6 semaines et de ne pas mettre l'association et le forum en danger en faisant des appels du pied pour avoir un plans même par une demande indirecte.
;p sphax
Dernière modification par Sufenta (21 juin 2019 à 11:28)
Joue la profil bas pour le coup un conseil sinon je te re kick
pas besoin de le menacé, il à déja fais ça demande de plan, c'est pas logique....
Sufenta a écrit
Et en plus tu reviens avec un autre compte la gueule enfarinée ehhhhhh oui on m’a banni méchant modo nazi pcq je cherche à contourner les règles
Joue la profil bas pour le coup un conseil sinon je te re kick
Sinon le Web Master ne gère pas les pb de modération mais les pb inhérent au site, et c’est déjà un gros travail, tu penses que Pierre va perdre du temps pour ça faut reatterir mec, pour les soucis de modération c’est modos@psychoactif.org mais c’est un modo qui traitera ta demande et si c’est pour remettre en doute une décision prise par un modo ou des modo sur les cas litigieux (décision d’equipe Pour le ban) je n’en vois pas l’interet car là tous t’aurais kick ban
Les autres modos m'ont répondu calmement en me disant clairement les choses, pas besoin d'en rajouter en parlant mal... Et puis si tu me rekick c'est pas grave ça prend 2 minutes pour faire une adresse mail.. Enfin bref l'histoire est close et non j'attendais seulement un oui ou non pour ma question j'avais aucunement l'intention de me fournir après ça, je voulais juste savoir si on avait le droit (flou juridique) ou si c'était obligatoire de passer par le dark, au revoir bonne journée
Dernière modification par Rick (22 juin 2019 à 04:28)
2 | ||
15 | ||
[ Forum ] Formatage - Intégrer une image dans son message
|
0 |