1
Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à 17:48)
Skurtkobain a écrit
Bonjour à tous j’ai réussi a me procurer une boite de co-doliprane et j’ai vu qu’on pouvait extraire la codéine de ces cachets.
Ducoup j’aimerais savoir pour une première prise combien de cachet je dois extraire pour bien ressentir les effets ( car j’avais déjà essayé mais je n’avais rien senti, surement sous-dosé ) sans avoir d’effet secondaire trop chiant, pouvoir gérer le truc. Sachant qu’un comprimé fait 20mg de codéine je pensais en extraire 10 comme ça sa me fait 200mg. J’attend vos réponses et conseils avec impatience.
Salut
Il y a plusieurs dizaines/centaines de topic qui répondent à cette question mais perso je trouve que 200mg c'est beaucoup et tu t'exposes à beaucoup d'effets indésirables.
J'aurais pris la moitié perso, surtout si je n'avais pas d'antihistaminique.
En tout cas pour avoir les effets les plus forts, ne jamais en prendre deux jour de suite il faut laisser 24H pour retrouver au moins les 2/3 des effets ; et deux semaines environ si on ne veut pas devenir dépendant physiquement à mon avis perso.
Enfin vu que tu n'en a pas pris des masses dans ta vie, tu auras surement besoin d'un Antihistaminique (ah) si tu veux pousser dans les dosages
[ Forum ] Dosage - Dosage codéine pour une première prise
|
5 | |
[ Forum ] Codeine premiere fois dosage ? Risque ?
|
4 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20167 personnes ont déja passé ce quizzz ! |