1
Dernière modification par pierre (25 juin 2019 à 21:09)
pierre a écrit
C'est possible que ca soit juste la came qui fait coaguler dans l'aiguille. Ca arrive souvent.
Ba non puisque c est pareil avec la C. Je crois d ailleurs que c est lié a ce produit. Elle est oas comme dab, meilleur, mais elle je sais pas a quoi c est coupé et ca m anesthésie et noircis les points d injection.
Avec la coke, a peine je tire que le sang qui apparait est deja en paquet! Donc je met ma pompe vers le bas pour que le sang reste au fond mais je perd forcement du produit puisque je ne peux pas injecter le reste..
Je vais me renseigner sur internet et manger des aliments anticoagulants...on verra. . Je le demandais si certain connaissait ce phénomène. ( Apres, le sang qui coagule avec la came ds la.pompe quand tu te rate par ex.,, ca ,les injecteur de rabla connaissent tous)
Dernière modification par Sufenta (26 juin 2019 à 11:12)
Sufenta a écrit
Salut
Après il existe une solution simple prend une aiguille plus grosse style g26 ou 25.
Amicalement
Ce serait possible d 'avoir plis de complément sur des aiguilles plus grosses? J ai demandé a la pharmacie mais elle voit pas.. (ou elle avait pas envie de comprendre...)
c des combien , des 2mm?
Sufenta a écrit
J’espere T’avoir aidée
Carrément . J ai des hématomes partout et je suis souvent, par désespoir de cause, obligé de taper dans les mêmes spots, quelques soient leurs etats...
J ai toujours pris des steribox, gratuit a la pharmacie a côté de chez moi.
Donc je vais essayer et on verra. Et même si je compte arrêter l'IV quotidienne , je vais commander sur Safe. Au moin ca évitera de continuer a se charcuter..
Merci!
1
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Coagulation
|
4 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Coagulation étrange d'un veine (ou d'une zone dans la bras)
|
6 | |
[ Forum ] Tirettes - Sang dans la pompe après tirette : risque de coagulation ?
|
16 |