Knorr_Jadore a écrit
Alors pour commencer je suis sur Coinbase.
J'ai un certaine adresse de reception MKr72xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Salut, il vaut mieux passer par un portefeuille privé avant de déposer sur un market bien que ça ne soit probablement pas la raison liée à ton problème.
Pour info, je me suis fait bannir de Coinbase il y a quelques années à cause d'une transaction en Btc qui pointait directement sur Dream Market.
Coinbase m'a gentillement demandé de transférer mes Btc ailleurs avant fermeture définitive de mon compte pour violation de leurs règles.
Dernière modification par Kinderpingoo (21 juin 2019 à 14:13)
Kinderpingoo a écrit
J'essaye de me connecté depuis quelque heure a nightmare (j'arrive sur la page du market aprés le premier captcha) mais dés que j'essaye d’aller sur la page de login sa fini en echec de connexion. Je me demande si y sont pas entrain de ce prendre un ddos. (ou alors j'ai une couille sur mon install) D'autres gens dans la même situation ?
edit: J'ai parlé un peu vite sa a fini par marché si un modo passe par la il peut supprimé mon post.
Salut, pas de mon côté, les mirrors changent assez vite ces derniers jours, attention au fausses pages et au phishing !
Toujours utilisé les liens de darkfail qui sont officiels.
Dernière modification par Vivel (21 juin 2019 à 15:50)
Dernière modification par Rick (21 juin 2019 à 16:20)
Dernière modification par lobo1512 (21 juin 2019 à 21:32)
kurt3476 a écrit
3 commandes sur nightmare et tout c’est très bien passé, c’est une copie conforme de dm avec des filtres supplémentaires de recherche un peu plus poussés. Y a pas un choix de ouf en coke mais c’est suffisant finalement.
Le stress c’est de trouver le lien pour se connecter , le bon. Je cherche au pif sans certitude
Hey,
Alors super ça s'est très bien passer pour toi, en même temps NM c'est le must, mais il faut absolument que tu accèdes au market avec les liens officiels que tu trouve sur dark.fail, tu mets ça en page d'accueil de tir et ça te donne que les miroirs officiels direct.
Parceque à aller sur NM avec des liens qui peuvent être chelous c'est un risque non négligeable de phishing
Et si certains colis de certains personnes ne sont jamais arrivé, une des raisons qui arrive souvent est une commande sur un site scam.
Attention à toi
Dernière modification par Vivel (25 juin 2019 à 02:07)
Dernière modification par Vivel (25 juin 2019 à 09:46)
Crownorbital a écrit
Hello à tous,
assez habitué de Dream Market, et WSM, et fraichement débarqué sur NM, c'est normal que ce dernier voit ses forums totalement désertés ?
Salut,
Effectivement, la fréquentation du forum de NM est très basse comparé à l'affluence qu'il peut y avoir sur le market et qui augmente de jours en jours. Je pense tous simplement que la plupart des personnes qui vont sur NMM ne connaissent même pas l'existence de ce forum
Vivel a écrit
Crownorbital a écrit
Hello à tous,
assez habitué de Dream Market, et WSM, et fraichement débarqué sur NM, c'est normal que ce dernier voit ses forums totalement désertés ?Salut,
Effectivement, la fréquentation du forum de NM est très basse comparé à l'affluence qu'il peut y avoir sur le market et qui augmente de jours en jours. Je pense tous simplement que la plupart des personnes qui vont sur NMM ne connaissent même pas l'existence de ce forum
En cherchant "Quoi de neuf" sur les posts, le forum m'indique 0 messages postés, ça me paraît ouf que personne n'ait jamais posté ne serait-ce qu'un message.
Sinon je retrouve pas mal de vendeurs que je connaissais sur d'autres plate-formes, notamment des français qui vendaient de la cc.
Crownorbital a écrit
Vivel a écrit
Salut,
Effectivement, la fréquentation du forum de NM est très basse comparé à l'affluence qu'il peut y avoir sur le market et qui augmente de jours en jours. Je pense tous simplement que la plupart des personnes qui vont sur NMM ne connaissent même pas l'existence de ce forumEn cherchant "Quoi de neuf" sur les posts, le forum m'indique 0 messages postés, ça me paraît ouf que personne n'ait jamais posté ne serait-ce qu'un message.
Sinon je retrouve pas mal de vendeurs que je connaissais sur d'autres plate-formes, notamment des français qui vendaient de la cc.
Tu t'es inscris sur le forum (créer un compte)? Car si t'es pas inscris tu peux pas voir les posts
Vivel a écrit
Crownorbital a écrit
En cherchant "Quoi de neuf" sur les posts, le forum m'indique 0 messages postés, ça me paraît ouf que personne n'ait jamais posté ne serait-ce qu'un message.
Sinon je retrouve pas mal de vendeurs que je connaissais sur d'autres plate-formes, notamment des français qui vendaient de la cc.Tu t'es inscris sur le forum (créer un compte)? Car si t'es pas inscris tu peux pas voir les posts
Ah ouais si il faut se reconnecter avec son compte NM sur le forum en lui-même, je ne l'ai pas fait, ça vient peut être de ça.
Pour les consommateurs de cc, vous trouvez du FR to FR sympa sur NM ? (Je ne sais pas si ma question est hors charte, n'hésite pas à la modérer là si besoin)
Crownorbital a écrit
Vivel a écrit
Tu t'es inscris sur le forum (créer un compte)? Car si t'es pas inscris tu peux pas voir les posts
Ah ouais si il faut se reconnecter avec son compte NM sur le forum en lui-même, je ne l'ai pas fait, ça vient peut être de ça.
Pour les consommateurs de cc, vous trouvez du FR to FR sympa sur NM ? (Je ne sais pas si ma question est hors charte, n'hésite pas à la modérer là si besoin)
On aimerait bien d'aider mais ça s'apparenterais à de la recherche/don de plans, donc désolé c'est hors charte, il n'y a que les markets qu'on a le droit de citer...
Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à 01:13)
Vivel a écrit
Parceque à aller sur NM avec des liens qui peuvent être chelous c'est un risque non négligeable de phishing
Sûr ! Je me suis fait avoir récemment en utilisant un lien pris au hasard. Résultat : portefeuille jamais crédité (et je ne fais pas partie des retards actuels de NM, le gars gérant mon ticket me l'a bien précisé )
8Magali8 a écrit
Vivel a écrit
Sûr ! Je me suis fait avoir récemment en utilisant un lien pris au hasard. Résultat : portefeuille jamais crédité (et je ne fais pas partie des retards actuels de NM, le gars gérant mon ticket me l'a bien précisé )
Eh oui, tu es pas la seule à qui s'est arrivé, et ça arrivera encore encore à d'autre personne malheureusement... pour ne plus te faire avoir met http://dark.fail en page d'accueil de tor, ils ne donnent que les mirrors officiels.
Dernière modification par Vivel (30 juin 2019 à 13:35)
Dernière modification par gageman (30 juin 2019 à 14:41)
gageman a écrit
Bonjour
question bête, sur nightmare quand on charge avec du btc mais que la vente est en XMR ca converti le btc en xmr ou faut échanger avant ?
merci
Salut, tu choisi entre btc et xmr, il n'y a pas de conversion, il faut choisir la monnaie que tu as crédité sur ton market wallet
Dernière modification par Pauloeldiablo9129 (05 juillet 2019 à 11:09)
Dernière modification par Dapak (09 juillet 2019 à 15:44)
marSouille a écrit
Salut
Déjà merci pour les liens des Markets encore vivants. Depuis le down de FDW Market je me demandais bien où j’allais pouvoir aller.
J’ai versé des fonds hier sur Berlusconi mais aujourd’hui impossible d’acceder au Market, je bloque sur la page anti capcha.... ça vous le fait aussi?
Et sur nightmare pas de bol j’ai versé un tout petit peu de Btc et cette crypto est en maintenance grrrrr
J’ai le même problème depuis la refonte du site , avant le captcha apparaissait après l’authentification et pas de problème, mais depuis j’ai pas réussi à sortir de cet page de mer..de!
J’ai déjà la chance de pas avoir de fond de déposer... j’espère que quelqu’un a une solution , j’ai quand même un bon plans fr là bas...
Dissociaman a écrit
Salut les psycho !
Alors je viens sur le forum parce que je compte acheter de la MDMA sur le darkweb. Le hic, c'est que je découvre petit à petit Tor et son fonctionnement pour acheter des produit dans un market. Vu que j'ai arrêter les RC car trop toxiques et trop dangereux pour mon "moi"car je n'aime plus mes RC je préfère me tourner vers les drogues (heroine-mdma-cocaine).
Vu que je suis un débutant je cherche quelques réponses pour ceux qui savent comment ça fonctionne.
1) Que pensez vous de Berlusconi en market ?
2) J'ai essayer nightmare en market sauf que pour l'inscirption il faut :
Six-Digits PIN
Confirm PIN
C'est quoi ça et comment savoir ce qu'il faut mettre ?
Je n'ai jamais acheter sur le deepweb donc quel market me conseillez vous ?
De mon coté de vais encore faire des recherches.
Quels conseils pour que mon premier achat se fasse ?
++
Disso
Salut, les six digits pin c'est une série de chiffres que tu choisis afin de sécuriser ton compte:ex 240719
Perso j'aime beaucoup nightmare, après Berlusconi j'en ai entendu du bien aussi.
[ Forum ] Market - DW : Vos Markets * favoris DE 2020 à AUJOURD'HUI
|
1641 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
[ Forum ] Liens sûrs pour les markets
|
3 |