1
CelyneC a écrit
Bonjour,
J'ai le même problème. Voici 8 jours que j'ai transféré des BTC sur le site DrugMarket mais cela n’apparaît toujours pas dans mon escrow.
Comment faire un ticket a un modo svp ? Car je ne vois rien qui l'indique sur le site..
Merci...
Salut, je n'ai pas réussi à trouver de modo de ce site, je n'ai pas reçu mes BTC dans mon escrow, j'ai changé de site, tiens moi au courant si tu as réussi à faire un ticket à un modo :)
SimpleAdd a écrit
CelyneC a écrit
Bonjour,
J'ai le même problème. Voici 8 jours que j'ai transféré des BTC sur le site DrugMarket mais cela n’apparaît toujours pas dans mon escrow.
Comment faire un ticket a un modo svp ? Car je ne vois rien qui l'indique sur le site..
Merci...Salut, je n'ai pas réussi à trouver de modo de ce site, je n'ai pas reçu mes BTC dans mon escrow, j'ai changé de site, tiens moi au courant si tu as réussi à faire un ticket à un modo :)
Donc tu as perdu ton argent si je ne m'abuse... Je sens que c'est ce qui va m'arriver également
Tu as pris quoi site fiable stp ? (Ca sert à rien que je pleure 10 ans...)
Merci
CelyneC a écrit
SimpleAdd a écrit
Salut, je n'ai pas réussi à trouver de modo de ce site, je n'ai pas reçu mes BTC dans mon escrow, j'ai changé de site, tiens moi au courant si tu as réussi à faire un ticket à un modo :)Donc tu as perdu ton argent si je ne m'abuse... Je sens que c'est ce qui va m'arriver également
Merci
MP si tu préfère...
CelyneC a écrit
Donc tu as perdu ton argent si je ne m'abuse... Je sens que c'est ce qui va m'arriver également
Sans trop te dégouter, n'espère pas trop la recevoir, ça fait 2 semaines que je l'attend, toujours rien. J'ai fait mes recherches et je crois qu'ils sont inactifs depuis fin 2017. J'espère que t'as pas mis une trop grosse somme dessus
CelyneC a écrit
Un site qui s'appelle GlobalDreams, commande reçue en 3 jours ouvrés, emballées de manière super clean, les 3 taz commandés n'ont pas resisté au voyage mais là on ne peut qu'en vouloir à La Poste.
Je sais pas si j'ai le droit de mettre l'URL dans un post.
CelyneC a écrit
MP si tu préfère...
On a pas le droit aux DM en tant que jeunes débutants
SimpleAdd a écrit
CelyneC a écrit
Sans trop te dégouter, n'espère pas trop la recevoir, ça fait 2 semaines que je l'attend, toujours rien. J'ai fait mes recherches et je crois qu'ils sont inactifs depuis fin 2017. J'espère que t'as pas mis une trop grosse somme dessus
CelyneC a écrit
Un site qui s'appelle GlobalDreams, commande reçue en 3 jours ouvrés, emballées de manière super clean, les 3 taz commandés n'ont pas resisté au voyage mais là on ne peut qu'en vouloir à La Poste.
Je sais pas si j'ai le droit de mettre l'URL dans un post.CelyneC a écrit
MP si tu préfère...
On a pas le droit aux DM en tant que jeunes débutants
Non heureusement, c'était une relative petite somme...
Comment trouver ton site sur le DW ???
CelyneC a écrit
Comment trouver ton site sur le DW ???
Je viens de voir que GlobalDreams est down
www.thedarkweblinks.com recense des sites du DW, j'avais trouvé GlobalDreams dessus.
Après tu veux acheter quoi ? Si c'est pas trop indiscret :)
SimpleAdd a écrit
CelyneC a écrit
Comment trouver ton site sur le DW ???Je viens de voir que GlobalDreams est down
www.thedarkweblinks.com recense des sites du DW, j'avais trouvé GlobalDreams dessus.
Un peu de MDMA pour faire la fête ^^
CelyneC a écrit
SimpleAdd a écrit
Un peu de MDMA pour faire la fête ^^
J'en ai pris sur GlobalDreams à 4,95€ le taz, franchement wow. RAS le mec t'envoies ça dans une petite enveloppe c'était magnifique :)
1
[ Forum ] Problème transaction btc
|
0 | |
[ Forum ] Bitcoin, transaction impossible ?
|
8 | |
[ Forum ] Problèmes de transaction de bitcoins
|
3 |