1
Dernière modification par pierre (23 juin 2019 à 22:34)
Daweed25 a écrit
Bonjour , j’ouvre cette discutions car j’ai quelque truc à éclaircir
Je consome du tramadol à dose récréative et quand je suis défoncé sous tramadol et que je fume une clope un peut trop vite ou même lentement des fois et Bh je suis pris d’une terible nausée et cela dépend du nombre de lattes que je tire , mais à chaque clope je suis dans le mal au point de vomir .. ecque quelqu’Un aurait pareille que moi si oui comment fait tu pour ne plus vomire , les vogalen sa m’empêche de vomir c’est impeccable mais je n’en ai plus . Et même l’es personne a qui ça ne le fait pas si vous savez comment fair help me .
PS : pardonnez mes faute d orthographe ????????
Bonjour Daweed25
Comme on t'a expliqué nous sommes TOUS BENEVOLES ici, et crois moi il y a du boulot. Beaucoup de gens travaillent toute la journée, et continue avant, pendant ou après leur journée de boulot donc un peu de patience stp et de compréhension de ta part. Mais rassure toi on ne va pas s'étendre là dessus.
Pour en revenir au tramadol que ce soit en 50mg LI (Libération immédiate) ou 150mg LP (Libération Prolongée) j'ai le même problème que toi : des nausées. De très grosses nausées lesquelles me font espérer justement vomir pour que ça se passe.
En général j'ai du 150mg LP pour des douleurs, avant j'avais de l'oxycontin 120mg puis 80mg LP mais comme c'est un stupéfiant et que je ne suis pas allé voir régulièrement car j'ai eu des périodes sans douleurs, le toubib en a déduit que c'était pour me défoncer et non pas soulager mes douleurs. Du coup il a fait répandre l'info chez tous les docteurs et pharmacies de ma petite ville de province ce qui m'a amené au tramadol haute dose (enfin J'estime que 150mg LP est une haute dose pour MOI)
Par contre je n'ai jamais vomi malgré une hépatite C.
Si tu ne supportes pas le tramadol pourquoi ne pas essayer autre chose ? Je ne te citerai pas de nom de molécules ce n'est pas à nous de faire ça mais je peux quand même te suggérer de consulter en expliquant ton cas. Bien sûr si tu exposes ça au docteur dans un but récréatif ça ne va pas le faire, je te laisse réfléchir à ce que tu pourrais lui dire.
Enfin, méfie toi quand même du tramadol, c'est très addictif, et je connais quelques personnes lesquelles au début prenait de la codéine avant son interdiction sans ordonnances et ce sont retrouvées avec un TSO (Traitement de Substitution aux Opiacés) comme le subutex par exemple, ou d'autres traiements non TSO comme l'Izalgi, Lamaline etc...
Une petite recherche sur internet vite fait te fera voir ou/et comparaître les différents produits.
Je te souhaite bon courage quand même, et le fond de ma pensée serait pourquoi pas passer à autres choses ? Ca tu es le seul à détenir la réponse.
A bientôt.
Edit : Je n'avais pas vu que Marla Singer t'avais répondu donc tu vois nos réflexions se rejoignent grosso modo
Daweed25 a écrit
Re , désoler j avais oublier le topic, je m’excuse pour mon «ingratitude» et merci pour les conseils
Je ne pensait pas que se site comprenais autan d’organisation ..
Donc ce n’est pas une intolerance au tramadol ?
Non ce n'est pas une intolérance au tramadol, les opiacés et opioïdes donne la nausée, et personne n'y échappe. C'est un de leurs effets secondaires principal, après le truc c'est que chacun à une sensibilité différente à cela et le supporte plus ou moins bien je connaissais quelqu'un qui vomis avec un petit 50 MG, ma copine pareil, alors que j'étais sous 200 MG, pensant 1 mois suite à une fracture, j'ai pas vomis une seule fois...
Perso je suis assez résistant à cet effet, même avec l'héroïne que je consomme de manière occasionnelle, je ne vomis pas. (bon sauf les premières fois où j'ai essayer, et ça peut m'arriver aux premières traces quand ça fait longtemps que j'ai pas taper et qu'elle est forte)
Dernière modification par Meumeuh (29 juin 2019 à 02:19)
Meumeuh a écrit
Avec le recul .... effectivement
je suis d'accord avec toi Vivel .. idem pour mes 1ères traces d'héroïne ( 1 tête d'epingle et me fallait que je me mette à plat ventre sur le lit ou canap... au moins 30 minutes pour éviter de gerber bon c'était peut-être un remède psychologique, le fait est que cela marcher ... bon pas a 100%
Bon je n'y touche plus ... sauf à de très rares occasions si la qualité est au rdv
MM
Sûrement psychologique ouais, moi quand ça m'arrivait je me mettait debout et je prenais de longues inspirations
T'as raison, avec parcimonie c'est cool l'hero surtout quand c'est de la patate mais t'es sous tso toi non ? D'où ta sagesse maintenant
Si mes souvenirs sont bon toi c'est plus la zipette ton talon d'Achille non ? Dans ce cas on a un point commun, même si le peu de session H que je me fais je kiffe de ouf
Ah oui Je t'imagine bien à prendre tes longues inspirations ...
Sinon oui je suis bien sous TSO méthadone ... donc pas la peine de te dire que je ne touche plus à l'Hero de bas étage autant sniffer du lactose, par-contre s'il j'ai l'opportunité de touché de patate je dis pas non mais je m'arrange de prévoir de pas prendre mon TSO .... mais franchement la dernière fois c'était 8 ou 10 mois.
Vivel a écrit
Si mes souvenirs sont bon toi c'est plus la zipette ton talon d'Achille non ? Dans ce cas on a un point commun, même si le peu de session H que je me fais je kiffe de ouf
C'est quoi la zipette ?
je pense savoir ... mais je préfère avoir confirmation
MM
Meumeuh a écrit
Vivel a écrit
C'est quoi la zipette ?
MM
Zipette = cc, blanche, neige, poudreuse, Caroline... Je pense que tu avais bien compris, mais je te confirme :)
Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à 19:25)
Vivel a écrit
Meumeuh a écrit
C'est quoi la zipette ?
MMZipette = cc, blanche, neige, poudreuse, Caroline... Je pense que tu avais bien compris, mais je te confirme :)
Oui en effet !!! c'est bien mon péché mignon
2 | ||
[ Forum ] Tramadol sous forme LP
|
7 | |
[ Forum ] Convulsion - Convulsion sous tramadol
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |