1
0n3l0v3 a écrit
Ben super oui ^ ^
C'est juste dommage que tout pousse dessous et sur les côtés !
il aurais fallu mettre du papier allu ou autre chose sur les bord pour bloquer la lumière
j'ai déjà vus ça a plusieurs reprises
Sinon savoir pourquoi sa pousse pas en haut je sais pas...
je sais pas combien de temps a ton cake, surement pas beaucoup, peut être ca va pousser en haut et je sais pas si c'est préférable de mettre maintenant de l'alu sur les bord ou alors d'attendre la premiere récole
a ta place je démoulerais le cake dans un endroit confiné et très stérile, mais il y a des risque de contamination qui se multiplie a ce moment la
après faut penser que tu va quand même devoir démouler le cake si tout tes champ pousse sur les parois, ya un dilème a ce moment la
essaie de voir si sa pousse pas en haut... et voir si t'en a bcp sur les coté, laisse faire encore un peu de temps, et si tu a d'autres photo des coté ect sa peut toujours être utiles a la communauté pour qu'ils t'éguille, laisse pousser un peu et observe
Je suis pas pro mais c'est ce que je sais.
Edit : je pense voir quelques tête en haut qui veulent venir.. dans ce cas met de l'alu sur les bord, sa evitera de donner tout le jus a cet endroit confiné mais + en haut
je sais pas si je suis clair je suis un peu down la:thinking:
Dernière modification par supermoon11 (16 mai 2019 à 20:35)
Dernière modification par supermoon11 (17 mai 2019 à 10:23)
Dernière modification par Daane-El (06 juin 2019 à 12:50)
Moyenne haute tout de même.
Je dirais pour être honnête de 3 a 5 flushs plutôt.
A part un kit xxl de golden qui m'a donné 1,4 kg frais en 6 flushsSpoiler la majorité a plafonnée a 4flushs. (le 5 et le 6eme étaient dérisoires)
Disons que quand on sort 4 beaux flushs, c'est déjà pas mal..
Le reste c'est du bonus.
Amha.....
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Possible contamination ?
|
1 | |
4 | ||
[ Forum ] Quelle contamination ? Bon ou pas bon ?
|
2 |