1
Dernière modification par Datbadteushdeg (10 octobre 2018 à 20:28)
Dernière modification par sud 2 france (10 octobre 2018 à 20:38)
similana a écrit
A toi de savoir...Quand tu commence à manger, et que tu trouves ça dégueulasse, tu finis ton assiette ?
Bah si t'as que ça à manger clairement que tu la finis l'assiette x)
Après y a "dégueulasse" et y a "qui ne nourrit pas", parce que de la bouffe dégueulasse qui nourrit pas, j'reflechis même pas : j'finis pas l'assiette
Mais de la bouffe degueulasse qui me nourrit alors que j'ai pas d'autre nourriture, bah là la bouffe j'la mange.
Parce qu'il dit que son shit défonce, et défonce normalement, alors si il a que ça à fumer et que pour une raison x ou y il a beaucoup envie d'fumer sans attendre d'en racheter, la question de le fumer ou pas se pose.
Après faut voir la gueule du truc une fois fumé, parce que y a "shit qui a un mauvais goût" et "shit qui dégage une fumée excessivement remplie de toxines à cause de certains produits de coupe cramés", faut voir si il a abîme le système respiratoire plus ou moins qu'un shit avec le même taux de thc, et à peu près la même compo excepté la molécule qui provoque le goût immonde, si il a un goût immonde mais qu'il abîme autant le systême respiratoire qu'un shit qu'on fume d'habitude, bah là ça passe, mais si après il abîme plus le systême respiratoire à cause du produit qui lui donne un goût immonde, là c'est une autre affaire, mais ça reste une boulette contenant du THC à un taux acceptable, faut voir si l'envie de fumer précède l'envie de racheter un autre shit
j en ai cramé sur dans une cuillère et il y a eu au début une fumé très noire puis apres avoir soufflé dessus la fumée était blanche.
tout ce qui brulle dégage une fumer noir, quand mon joint ce combustionne il degage une fumer grise blanche.
c'est ça la différence entre combustion et brulage avec flame.
de plus, la fumer est noir car elle degage du carbonne.
quand on chauffe trop ça carbonise beaucoup et ça se vois.
Bien vu L'Apoticaire, faire le parallèle avec le goût d'un repas n'était pas le plus judicieux....j'ai bouffé mes rations de merdes quand j'avais pas mieux à l'époque. Et la mémoire sélective, la mienne en tous cas.
J'ai plus ce genre de problèmes parce que je mange dans des endroits où le service est impeccable, et j'ai mes entrées dans certaines cuisines. Mais qui sait, peut-être qu'un jour je me résoudrai à bouffer moins bon parce que y'aura rien d'autre. J'écris moins bon parce qu'effectivement le qualificatif "dégueulasse" est exagéré.
Pertinent commentaire mon gars, je te remercie d'avoir remis les choses à leurs places réelles. Par contre tu m'en voudras pas de te maudire au moment du bénédicité si je devais un jour revenir à la malbouffe, parce que je me dirai que c'est celui qui dit qui l'est!
Dernière modification par similana (17 octobre 2018 à 23:58)
Dernière modification par Zobitrop (23 novembre 2018 à 23:03)
J'en suis réduit à vouloir me payer un voyage a dam ou à marakech juste pour pouvoir me purger de ce matos de merde et fumer un bon coup ^^
non malheureux dam c'est plus répréssif qu'avant je crois et au maroc on trouve moins bon pour plus cher comme on est touriste et c'est prohib, enfin dépend des coin mais marakech c'est le pire..... on est des vache à lait vue qu'on est là pour pas longtemps, aucune raison de fideliser.
Zobitrop a écrit
Salut, j'ai trouvé ce sujet ce qui me force à réagir car j'ai le meme problème depuis qq temps.
JE vais pecho dans des cités autour de paris dans des lieu bien connus de la presse française puisqu'elle en parle dans se sarticles, (j'ai aussi tenté "par correspondance" en trouvant un contact sur le net) et effectivement le hash est dégueu et c'est tjs à peu pres le meme
je fume depuis plus de 10 ans et depuis la rentrée septembre 2018 à peu pres, le shit est dégueu exactement comme l'a décrit l'auteur.
On en trouve de qualités plus un moins similaires mais la caractéristique majeure c'est qu'on a l'impression de fumer du shit melangé à de la bougie, il est très mou, et à l'odeur sent plutot bon meme si y'a tjs une petite odeur chimique...
meme en le brulant il ne dégage pas une odeur désagréable
Tjs est il que ça fait genre 4-5 fois que je me fais avoir systematiquement avec cette merde qui fini à la poubelle...et cela peu importe où je vais.
Pour avoir connu l'aya, l'olive et même du marocain de toute sorte.... je trouve que c'est limite devenu dangereux de pécho en France (à paris en tout cas) et ca me nique mon envie de fumer donc bon ça a des bons coté je vais finir par arreter car meme la weed est très moyenne maintenant...
J'en suis réduit à vouloir me payer un voyage a dam ou à marakech juste pour pouvoir me purger de ce matos de merde et fumer un bon coup ^^
Voilà donc j'ai l'impression que ce matos se generalise, surement car il est bon marché et que perosnne ne semble s'en plaindre... les lascar fument ça aussi....
Ou alors c'est juste mes gouts qui ont changé...
Donc je n'aurai qu'un conseil à donner: faite pousser et evitez les cités "renommées" autour de paris
Salut
Merci pour ton témoignage, il résume parfaitement ce que je ressent depuis quelque temps maintenant.
pour avoir fait une dizaine de plans dans ma ville, pas loin de Paris, ( fours, petits terrains, indépendants, deep...) depuis la rentrée mi septembre j'ai moi aussi constaté la baisse de qualité generale du bedo, a tel point que j'ai eu tous les effets du sevrage, et pas un de tous les shit que j'ai topé depuis mi octobre ne m'a calé, en 10 ans c'est du jamais vu,
pour la beuh les mecs des différents spots me disent carrément qu'en ce moment elle est tellement dégueu qu'ils préfèrent même pas la vendre, c'est pour dire...
Effectivement je me dit quelle erreur de ne pas avoir planté
Dernière modification par serienoire (26 novembre 2018 à 16:06)
Dernière modification par Zobitrop (26 novembre 2018 à 12:03)
Zobitrop a écrit
Je suis allé a Villejuif hier soir j ai reussi a trouver la meme merde mais en un peu mieux car c est fumable.
Niveau gout c est deja un peu plus potable mais bon c est pas le kiff total non plus...
Du coup je fini ce que j ai et j arrete parceque ras le bol de me faire carotte je dois avoir 100e de shit infumable a la maison...
Pour le maroc je regrette ce que tu dis car il y a 10ans c etait vraiment ouf en terme de qualité... mais bon en france aussi on avait du bon matos...
Salut
Comme je te comprends, cette coupe "bougie" est infernale, et les rare bedos qui y échappent sont tellement mauvais que c'est même pas intéressant à fumer.
J'étais chaud pour bouger sur Paris ou sa banlieue mais si tu dit que c'est pareil là-bas...
A défaut d'avoir du bon matos effectivement stopper les frais semble être la décision la plus sage,
Malheureusement 10 ans de fume ne s'efface pas du jour en lendemain si facilement..
courage pour ton arrêt (même si j'imagine que depuis septembre t'es plus au moins en "arrêt")
N'hesite pas a nous donner des nouvelles
Dernière modification par serienoire (27 novembre 2018 à 00:29)
Financement parlant ça n'aurait strictement aucun intérêt.
D'une parce que une weed forte en cbd et faible en thc coûte aussi chère qu'une classique a produire.
Et a cela il faudrait y ajouter le coût d'un cannabinoid de synthèse.
Donc double coût, plus la préparation.
Ou alors faut tomber sur un dealer vicieux qui serait prêt a perdre de l'argent juste pour emmerder ses clients....
Du thc en spray ça me semble peu probable pour une question de coût.
des cannabinoides de synthèse.... Je n ai pas de données sous la main qui l indiquerait mais ça existe... Je suis vraiment pas sur que c est de ça dont tu parles... Peut être est ce toi qui a changé aussi?
Dernière modification par Plotchiplocth (01 juillet 2019 à 18:08)
[ Forum ] Expériences - Trip sous shit incroyable mais vrai
|
5 | |
[ Forum ] Joint - Comment etre high avec du shit mais sans avoir a faire des join
|
11 | |
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |