1
Dernière modification par anonyme 21 bis (27 juin 2019 à 20:02)
anonyme 21 bis a écrit
edith : pour moi la md c'est vraiment un tripe perso et presque égoiste, a la rigueur on peut le partager avec juste un ami a rester posé l'un contre l'autre et kiffer simplement mais ça reste un bonheur tres perso pour moi
Bonsoir,
C est dingue de lire ça, comme quoi on est vraiment pas tous les même sous produits...
Ocram
Dernière modification par anonyme 21 bis (27 juin 2019 à 20:14)
MariGanja420 a écrit
Hello
Je vois tout a fait de quoi tu parles, ça m'arrive la même à chaque fois que j'en prends, mais seulement en montée. Genre dès que je sens que ça kick, je dis à mes potes "bon les gars, je vous laisse une 'tite demi-heure" et je me cale dans un lit, dans une pièce à l'abris du bruit et de la lumière, et dans ces moments je me sens tellement partir en état de trans, des états où j'en profite pour faire le vide complet, total.
Mais voilà, la MD c'est la MD, elle fait vivre des sensations incroyables, avec une magie tellement intense qu'on a toujours envie de se ressentir dans cet état en permanence, sauf que, c'est pas trop possible, sinon ça serait trop facile :)
Prend soin de toi
ahh ouf quelqu'un comme moi mdr a la difference que c'est pas qu'en monté pour moi, c'est une fois que j'ai atteins le plateau
merci, toi aussi
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |