1
Snap2 a écrit
Alors tout produit végétal qui contient de la cellulose va produire des goudrons. Donc toutes les plantes quoi.
Le meilleur moyen de fumer moins de goudron dans les spliffs tout en gardant la combustion c'est des faire des purs mais plus petits, ou alors de mettre ta beuh directement dans une pipe.
Snap2 a écrit
Alors tout produit végétal qui contient de la cellulose va produire des goudrons. Donc toutes les plantes quoi.
Le meilleur moyen de fumer moins de goudron dans les spliffs tout en gardant la combustion c'est des faire des purs mais plus petits, ou alors de mettre ta beuh directement dans une pipe.
Merci pour ta reponse rapide
Je pense que je suis pas encore chaud pour des purs mdr
Connaitrais tu des plantes avec moins de cellulose du coup pour degrader moins les poumons?
Dernière modification par Snap2 (06 juillet 2019 à 23:24)
Pour pinailler je dirai quand même pas que c'est tout à fait pareil comme sensation haha. Mais ouais ça me fait marrer les gens qui pensent que les purs c'est super hardcore ! Perso je fume tout le temps des grands joints purs, y'a pas longtemps on m'a filé un petit stick avec du tabac, ben j'etais tout défoncé ça m'a fait drôle ...
Pour l'OP, tu peux te rouler un petit petou pur pour voir comment ça fait, une addiction vaut mieux que 2 et c'est un peu meilleur pour tes petits poumons (meme si la panacée reste le vapo !). Sinon d'accord avec Snap2, les mélanges d'herbes commerciaux ne m'inspirent pas du tout confiance ...
Peace and love
Albatros
10 | ||
[ Forum ] Bang - Substitut de tabac pour couler des douilles
|
4 | |
[ Forum ] Joint - Arrête de mettre du tabac dans tes joints ! Passe au substitut !
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |