Alala, le
kanna... De loins devenu une de mes drogues préféré. Cela faisait longtemps que je cherchais un stimulant récréatif (genre pas la
caféine) qui ne sois pas vraiment une drogue dure (selon moi seulement, avis totalement subjectif. Mais de ce que j'ai vu/lu, pas de baisse du stock de
sérotonine contrairement a la
mdma, pas d'addiction, au pire ça te met juste mal quand t'abuses et donc t'as tendance a pas t'en enfiler des tonnes, et socialement acceptable, on a l'air sur de nous mais pas trop trop def même si pourtant on l'ai). Je trouve personnellement que le sublingual a partir des
e-liquide est vraiment sympathique, effet durable, très stimulant a faible dose, ça empêche pas longtemps de dormir (quand la monté se dissipe tu peux te coucher tranquille), et ça donne un peps et une confiance en sois différentes des autres drogues que j'ai pu testé : en gros tu te sens puissant et love a la fois. Malgré tout, cela reste léger étant donné que les effets sont forts sur le mental, l'assurance l'attitude et l'humeur mais très léger sur la cognition, le visuel et le mode de pensé (on reste sois même, on a le contrôle).
Seul, le
kanna n'a donc pas un effet "drogue" a proprement parlé, mais purement "stimulant". Je sais pas comment expliquer mais tu te sens stimuler sans te sentir full fonsdé (a petite dose, a grosse dose c'est autre chose).
En ce qui concerne les interactions :
Cannabis +
kanna: effet stone du
joint bien présent mais mêlé au
kanna a basse dose, ça devient un effet flex, tu peux bouger mais t'ai pas obligé non plus pour te sentir bien. A haute dose de
kanna, cela devient très narcotique, les effets psyché du
joints sont décuplé et pour le coup, j'étais cloué au sol.
Kanna +
alcool: a haute dose j'ai pas testé, car ceux qui l'ont fait avant moi on mal finis: vomis et plaqué au sol, défonce désagréable a ce qu'il paraît. Par contre a petite dose, ouah, le pied, desinhibition total, tu parle a absolument tous le monde, tu bouge partout, tu ris comme jamais, tu te sens super puissant, et, ça par contre c'est pas ouf, t'es archi chaud de te battre. J'ai déjà organisé des combats de luttes (sans coups, bien évidemment, le but était de s'amuser. juste se foutre a terre) avec des potes après ce mélange, car on avaient envient e se foutre sur la gueule
. Attention néanmoins, ce mélange permet de boire beaucoup plus sans vomir, et en restant bien, mais ça enlève rien a la toxicité de l'
alcool ni a la gueule de bois! J'ai pas mal regretté les lendemain haha
Voilà voilà pour mon expérience avec le
kanna, alias sceletium tortiusum, et scélé pour les intimes