1
Dernière modification par codeineaddict (09 juillet 2019 à 21:36)
codeineaddict a écrit
bonjour je vais faire plus claire je prends du dicodin depuis 1 ans lp60 qui me stabilliser des diahrée et la depuis peu ca fonctionne plus je ne suis pas accro au dicodin j aurai prefere je cherche juste si d autre medoc a base de codeine pour me constiper
quand j ai ecris ce matin y avais trop de fatigue et trop de choses a dire quel doses maximum je peut prendre sachant que j ai une carrure asser large ce qui permet de donner des plus grosse doses merci et desole de mon mauvais post d avant
Tu dois être sacrément loin mais tentont de répondre correctement.
Donc selon ton message tu as de la tolérance à la dihydrocodéine.
Je pense pas que prendre un autre médicament a la codéine permet d'enlever cette tolérence car les différentes formes de codéine (phosphate, dihydro,...) se transforment en même substance dans ton estomac (me corriger si j'ai faux car je suis pas 100% sûr de ça, je préfère le dire)
Mon conseil serait de demander à ton médecin si tu peux avoir un autre médicament ou des doses plus élevées.
La doses maximum recommandée (avant doses potentionnelements fatales) est d'environ 150mg de DiHydroCodéine en libération instantanée et si tes médicament en libération prolongée se dissouts en 12h comme la plupart des autres médicaments à LP, je dirai vers les 300mg maximum (en sachant que les effets durent de 3 à 4h)
Bonjour,
On n'est pas médecins. Si tu as des problèmes de diarrhées, surtout s'ils durent et sont récurrents, il faut consulter pour voir à quoi elles sont dues.
La codéine n'a pas vocation première à lutter contre la diarrhée, il y a des médicaments bien mieux adaptés pour ça. A voir avec ton médecin traitant.
Je ne comprend pas trés bien ce que ta question vient faire dans un forum d'usagers de drogue et de rdr
Amicalement
codeineaddict a écrit
desole d etre illisible l environnement me permer de savoir si je suis le seul a etre reguler par la codeine
je sais que c est pas le bon site maisj ai besoin d en parler
des medoc pour cela d apres le doc vu hier j ai pris tout ce qui peut l etre
ca ce trouve au marché noir le stillnox ?
Salut,
essaye de faire comme moi avec le stilnox, je les prend par moitié pour dormir siça ne va pas je gobe l'autre moitié.
Maintenant tout dépend de ta consommation journalière.
14 | ||
[ Forum ] Transformer Du dicodin LP en LI
|
83 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - L’effet LP du Dicodin
|
11 |