Salut a tous, je me présente:
Je suis un jeune schizophrène (j'ai 20 ans). Je suis schizophrène depuis 3ans, ma maladie est vraiment quelque chose d'horrible pour moi j ai des délires, j ai déjà entendu des voix, je m isole, je suis très nerveux et j ai tout les autres symptômes de cette foutue maladie. Je suis sous traitement médicamenteux (abilify,
venlafaxine, invega et
xanax) j ai arreter de prendre ce traitement 1 semaine avant ma prise. Je ne fréquente plus beaucoup de monde à part ma famille. Je me sens pas très bien en ce moment, je suis très déprimé. Je voulais reprendre de la
mdma parce que j aimais ça avant ma maladie ca me donnait de bon effets et j adorais écouter de la musique sous produits.
Je fais ce
trip report pour déjà m exprimer et mettre des mots sur mon trip, peut-être aider d'autres schizophrène qui voudrait consommer mais aussi d avoir des avis sur ma consommation.
Ou j ai tripé ?
J ai pris ce produit chez-moi, dans ma chambre. Avec de la bonne musique techno, de la drum and bass et du rap à certains moments.
Avec qui ?
Seul mais mes parents était quand même la dans leurs chambres en cas de mal-être ou autre chose qui aurait pu mal se passe. (Mon père est au courant de ma consommation)
Quel produit ?
J ai achete 2 extasy a un dealer venu de la ville juste a cote de chez moi elles etaient fortement dosé en
mdma qu il m a dit.
Quel dose ?
J ai pris 1 pilules sur ma soirée.
Quel heure ça a commencé ?
J ai gober un quart de pilule a 22 heures avec une bière je n ai rien senti avec ce quart donc
a 23h je décide de prendre l autre demi pilule.
En étant trop impatient que ça monte a 23h20 j ai écrasé le quart qu il me restait et je l ai sniffer. Et la boum. ! J ai eu une très grande euphorie d'un coup sec,un bien-être intérieur ( psychologique et physique) j avais l impression de ne plus avoir de jambe comme si j etais en train de flotter dans l'air.^^ La musique me semblait parfaite, les notes étaient magique. Je me sentais en synchronisation totale avec les sons que je mettais dans mes écouteurs. La montée était donc puissante et très agréable. J avais les mâchoires très serrées, et je transpirais énormément mais à part sa je m'amusais bien.
A une heure du matin, je pense que les effets se sont calme un peu et ont laissé place à un peu plus de détente, (énormément d'excitation aussi mais moins), un bien-être psychologique mais pas totalement j oubliais pas non plus qui j etais, et ma maladie. Pendant 30 minutes j ai eu l impression de flancher en
bad trip, j avais des pensées un peu sombre, j etais un peu parano meme. Et d un coup je me suis dit d arreter de me faire des films une fois au moins sur l annee,je me suis écouter et me suis laissé emporter par la musique. Tout s est bien passé le reste de la défonce. Les effets ont commencé à s arreter vers 4h du matin ( j etais d ailleurs un peu dégoûter que ça passe si vite) je me suis endormis paisiblement jusqu'à 9h du matin.
Le lendemain je me réveille tranquillement, pas trop fatigué et bien psychologiquement pas trop déprimé ni parano. J ai été au lit vers 21h et j ai dormis beaucoup cette nuit la. Donc au final je n ai presque pas eu de
descente horrible a part un peu de déprime le surlendemain.
Au final je pensais que ma consommation aurait eu un effet néfaste pour moi, mais loin de la je me suis sentis bien même très bien sauf pendant 30 minutes ou ça partait un peu en couille ! Ma vie n a pas changé je suis toujours le même, sauf que j ai vécu un bon moment sous amphét. Je pense reprendre l autre pilule dans mon armoire dans + de 4 semaines et j'espère que ça se passera aussi bien. :) Merci à ceux qui me liront et j espere avoir été compréhensible parce que j ai du mal a m exprimer même par message donc c etait un peu galère pour rédiger ce texte. ^^ Bonne soirée à tous !