1
Dernière modification par User666 (24 juillet 2019 à 13:41)
Dernière modification par Vivel (24 juillet 2019 à 20:29)
Dernière modification par L'Apoticaire (25 juillet 2019 à 00:17)
L'Apoticaire a écrit
Dans ce cas félicitations ! Tu es la première personne sur terre à posséder du sirop tussipax mais qui contient du DXM !
En effet c'est pas tous les jours, ça se fête
Ne serait-ce pas un troll ?
Mecru
Dernière modification par Vivel (24 juillet 2019 à 20:29)
... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)
"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below
Dernière modification par Ocram (24 juillet 2019 à 20:36)
Ocram a écrit
C est apparament un Médoc en tunisie... C est possible?
"OMFG"... Je retire ce que j'ai dit alors, mais quelques questions me trottent quand même dans la tête...
- Ce que tu nous montres là ressemble quand même bien à une page internet photographiée... Si c'est le cas, peux-tu nous envoyer l'URL ?
- Et pis bah... Je vais chercher du coup
Mais là je suis tellement sur le cul que je suis encastré dans le frigo de l'appart d'en bas...
EDIT : Plantage, j'ai cru que c'était User666 qui avait posté la photo.
Ocram tu sais tout le respect que j'ai pour toi :)
Stay sage
Mecru
Dernière modification par Mecrupulent (24 juillet 2019 à 20:37)
Mecrupulent a écrit
Mecrupulent
Nan t'inquiète t'as raison Mecru! Du coup j ai copié collé le lien du DPM. j aurais du le faire directement. Dsl.
Bien à toi
Ocram a écrit
le lien du DPM
DPM ? Connais pas, c'est quoi ?
Mecrupulent a écrit
Ocram a écrit
le lien du DPM
DPM ? Connais pas, c'est quoi ?
User666 (Hail !) je te présente mes excuses pour avoir insinué que tu étais un troll et de m'être marré dans un premier temps. Du coup le lien qui t'a été envoyé sur le DXM pourra t'être utile si tu souhaites l'utiliser.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, attends d'autres avis plus éclairés avant de le faire, mais avec le DXM un sirop anti-émétique pourrait s'avérer bien utile.
Stay safe
Mecru
Dernière modification par Mecrupulent (24 juillet 2019 à 22:03)
User666 a écrit
Merci bien les gars je suis pas un troll mdr j’ai regardé la teille et je lis dextromethorphane 0,3% je cherche sur internet et je trouve rien donc vous avez trouvé pour moi merci
C est tout là l'interet du forum. On croise les savoir... Avec parfois des surprises...
Ton sirop il vient du maghreb?
A plus et attention avec les dosages!
Ocram
User666 a écrit
si vous voulez du dxm et que vous allez au Maghreb ils en délivre sans ordonnance
Ah bah quand je serai riche j'irai faire un tour au Maghreb, et je ramènerai un max de Tussidane en comprimés
Le combo DPH+DXM (et dieu sait que je déteste la diphénhydramine seule), les combos benzos+DXM et, surtout, les combos opiacés+DXM... Putain ça me manque, de loi de juillet 2017...
A mon avis une belle connerie, la codé en vente libre permettait aux gens de ne pas prendre d'opiacés trop forts, ou comme moi de ne pas en prendre trop souvent...
Et je suis sûr que quand on m'a refusé le Tussipax en expliquant le truc, je ne suis qu'un parmi des dizaines de milliers qui s'est aussitôt mis à chercher un plan rabla...
Merci le/la ministre de la santé de l'époque, de la part de tous les dealers de came de France...
FTW
Mecru