1
Dernière modification par Maskagaz (26 juillet 2019 à 17:52)
Dernière modification par Core a Corps (26 juillet 2019 à 19:29)
Core a Corps a écrit
Core a Corps
Nos messages ce sont croisés, dsl.
je remarque malgré tout qu'on est d'accord!
bien à toi,
Ocram
Maskagaz a écrit
Maskagaz
Je ne force pas à la consommation mais je rejoins vraiment ce qu'a dit corps à corps, il y de très grande chance que ce soit des conneries cette histoires taz couplé. A mon avis le truc le plus simple pour confondre ton pote c'est de peser le cacheton. les plus gros taz que j'ai jamais pesé il faisait 617mg pour 286mg de mdma et franchement c'était deja énorme à voir. le truc de ton pote à deja 540 mg de principe actif plus l'agent de charge... il doit facilement dépasser les 800 mg en tout. pèse le et reviens te marrer avec nous sur le fait que le dealeur de ton pote est au mieux à chier en math au pire malhonnête
Ocram
Dernière modification par Maskagaz (26 juillet 2019 à 19:46)
Maskagaz a écrit
Bon, mon inconscience me tuera, j'ai conclu le deal, je vais essayer d'en tester 1 sur les 3 quand meme, c'est louche ( je vais aller voir un labo ). JE vous ferais un tr avec dedans la quantité de mdma et de speed ( si y en a ) ET la redescente s'est fait tranquille car il était bourré et sous tamien
Bonne soirée,
Maskagaz
Aha, rassure toi ce n'est finalement pas plus inconscient que n'importe quel autre deal ; même si c'est effrayant de voir que personne ne sait véritablement ce qu'il y a dans les taz qu'on achète, bein dis-toi que malheureusement c'est comme ça tout le temps, c'est juste que là c'est particulièrement invraisemblable ^^
Enfin bon, pas de raison ceci dit que ces tazz soient plus mauvais que d'autres, ou plus dangereux. Si tu vas dans un labo c'est super !! c'est la meilleure chose à faire.
Merci sinon et oui on espère que tu reviendras nous donner des nouvelles ! :)
Et sinon t'inquiète Ocram, au contraire il faut plusieurs avis, c'est sain !
Core a Corps a écrit
Aha, rassure toi ce n'est finalement pas plus inconscient que n'importe quel autre deal ; même si c'est effrayant de voir que personne ne sait véritablement ce qu'il y a dans les taz qu'on achète, bein dis-toi que malheureusement c'est comme ça tout le temps, c'est juste que là c'est particulièrement invraisemblable ^^
Enfin bon, pas de raison ceci dit que ces tazz soient plus mauvais que d'autres, ou plus dangereux. Si tu vas dans un labo c'est super !! c'est la meilleure chose à faire.
Merci sinon et oui on espère que tu reviendras nous donner des nouvelles ! :)
Bon je suis pas sûr de pouvoir faire tester, je sais comment on s'y prend et si y en a dans ma ville :') Je vais faire par 1/4 alors
[ Forum ] Question sur les tazs
|
3 | |
6 | ||
6 |