1
Psilosophia a écrit
La seule référence que je trouve c'est ça
https://www.dwa.ma/principe/5c16bb5b9ef … tion-maroc
Ça m'a pris environ 23 secondes pour trouver...
Je te remercie beaucoup pour ta réponse ! En fait j'ai vu ce site mais il n'y a que cette marque oxynorm, et je ne suis pas sûr que l'info sur le site soit actualisée. Je veux dire que je ne sais pas si cet oxynorm est commun dans les pharmacies au Maroc à cet instant. C'est pour ça que je préfèrerais l'avis d'une personne qui en a déjà acheté ici.car je compte falsifier une ordonnance et je ne voudrais pas paraître suspect car un vrai medecin connaîtrais le medicament d'usage. (Falsifier une ordonnance est facile ici pas comme en europe, déjà y a pas beaucoup qui font ça donc la vigilence est basse, et aussi les gens à la pharmacie sont très mal payés, peu motivés, et les ordonnances au Maroc n'ont pas le système de notation d'apothicaire comme aux Etats unis.)
skabandri a écrit
Psilosophia a écrit
La seule référence que je trouve c'est ça
https://www.dwa.ma/principe/5c16bb5b9ef … tion-maroc
Ça m'a pris environ 23 secondes pour trouver...Je te remercie beaucoup pour ta réponse ! En fait j'ai vu ce site mais il n'y a que cette marque oxynorm, et je ne suis pas sûr que l'info sur le site soit actualisée. Je veux dire que je ne sais pas si cet oxynorm est commun dans les pharmacies au Maroc à cet instant. C'est pour ça que je préfèrerais l'avis d'une personne qui en a déjà acheté ici.car je compte falsifier une ordonnance et je ne voudrais pas paraître suspect car un vrai medecin connaîtrais le medicament d'usage. (Falsifier une ordonnance est facile ici pas comme en europe, déjà y a pas beaucoup qui font ça donc la vigilence est basse, et aussi les gens à la pharmacie sont très mal payés, peu motivés, et les ordonnances au Maroc n'ont pas le système de notation d'apothicaire comme aux Etats unis.)
Je te le déconseille. J'ai plusieurs fois acheté des médicaments psychotropes (Tableau A) auprès des pharmacies marocaines et on a vérifié à chaque fois que l'ordonnance était bien cachetée et signée, en plus de noter systématiquement sur leur ordonnancier les médicaments en question. Et il ne s'agissait même pas de produits susceptibles d'être détournés à des fins récréatives.
Dis-toi que je me suis attirée des regards suspicieux en revenant un peu trop souvent acheter du codoliprane, alors pour des opiacés non associés à du paracétamol laisse tomber...
1
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
1 | ||
[ Forum ] Oxycodone ou pas ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |