t0t0 a écrit
t0t0
Salut à toi le Ch'ti,
Cool que tu aies décidé de franchir le pas de l'inscription.
Malheureusement t'es pas le seul avec cette histoire de Taz sans effets, quand on en abuse on flingue le potentiel de la molécule ... Dommage.
Et effectivement la meth c est quand même réputé bien violent donc CAUTION !
Quoiqu'il en soit je te souhaite de la part de toute l'équipe de Psychoactif la bienvenue.
A bientôt dans les dédales de topics,
Ciao.
Ocram
TheTribe a écrit
Je squatte pas mal le Dark aussi et j'aimerai bien avoir quelques retours sur son utilisation
Je t'invite donc à consulter ce forum
Kadersk8 a écrit
le CK que je base moi même
Salut , on as un Caillou ou plutôt un Point commun
t0t0 a écrit
toto
Salut toto
Oui la meth est extrêmement addictive , on accroche très vite...
Bienvenue à vous trois
Pour info , vous pouvez consulter le PsychoWiki
et créer votre propre blog
À Bientôt
MM
Cusco a écrit
Ton boulot t incite à picoler essaye d espacer les shots etc... pour faire plaisir au client qui te l offre.Bref je ne suis pas là pour te dire quoi faire et ne pas faire j'ai longtemps nagé dans l alcool et souvent dans le déni.
Salut Cusco, je suis abstinant depuis maintenant un an et demi ( ca sera le 8 Aout exactement ) et ca a vraiment changé ma vie, alors si je peux aider, conseiller, orienter de quelques manieres que se soit des personnes en difficultés avec la plus nocives des drogues Il ne faut pas hésiter à venir m'en parler, ce sera avec plaisir :)
Depardieu888 a écrit
Depardieu888
Salut David,
Clair et précise cette présentation
10 ans de meth c est pas rien. N'hésite pas à venir en causer un peu dans les topics dédiés. Du style combien en quantité, combien de sessions sur un an, comment tu gères le Craving, semble t il bien vénère, quid de l'addiction pour toi. Bref à toi de voir.
MAIS de la part de toute l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Ocram
Salut , et Bienvenue à toi sur PA !
Hâte de te lire , car il est vrai que la Crystal meth est moins répandu ,
du moins en France ( si l'on compare à l'Amerique du Nord ) à part de passer par le deep web , par exemple , où je suis impossible d'en trouver
Pour compléter , le message de mon chère collègue Ocram ( Le calabrais ) :)
tu peux consulter le PsychoWiki , et si tu le souhaite créer ton blog ...
Amicalement ,
MM
Dernière modification par Meumeuh (29 juillet 2019 à 09:46)
LetsGamble a écrit
Mais, si je viens ici c'est par rapport à l'alcool, la seule drogue que je n'arrive pas à maîtriser et qui me cause pas mal de soucis sur le plan personnel et affectif. Je développerai directement dans un sujet dans la partie adéquat.
Bienvenue LetsGamble sur PA !
Oui l'alcool c'est un vrai problème, (pour certains) comme le tabac car c'est légal et en vente libre ...
Si tu as des questions n'hésites pas à ouvrir un thread dans le forum Alcool
et Je t'invite à consulter aussi le PsychoWiki
Amicalement
MM
LetsGamble a écrit
la maternité qui s'appelait avant Adolphe Pinard
Ah oui en effet , bien vu
MM
Link Light a écrit
je voulais faire une présentation digne de ce nom, j'aurais tellement plus à dire sur le dxm, mais là ça commence à faire long pour un premier post ^^, donc peut-être que je ferais des trip report
Oui car j'ai les yeux qui pique
Blague à part , Bienvenue sur Psychoactif ;
Et ne te prive pas de créer ton Blog ,
Je pense que tu as besoin d'écrire... enfin j'imagine
A bientôt
MM
Dernière modification par Meumeuh (30 juillet 2019 à 19:21)
LetsGamble a écrit
Je suis d'ailleurs né à la maternité qui s'appelait avant Adolphe Pinard dans le 14eme
Cela ne s'invente pas.
LetsGamble a écrit
Y'aurait il un lien de cause à effet entre mon lieu de naissance, mon département, et mes problèmes actuels ? thinking
Peut-être qu'en déménageant à Evian et en allant passer tes vacances à Vichy tu obtiendrais la réponse à ta question ?
Hilde a écrit
LetsGamble a écrit
Je suis d'ailleurs né à la maternité qui s'appelait avant Adolphe Pinard dans le 14eme
Cela ne s'invente pas.
LetsGamble a écrit
Y'aurait il un lien de cause à effet entre mon lieu de naissance, mon département, et mes problèmes actuels ? thinking
Peut-être qu'en déménageant à Evian et en allant passer tes vacances à Vichy tu obtiendrais la réponse à ta question ?
J'adore ta répartie
J'aurais pu rajouter que je suis né en 86 et ça je peux pas faire grand chose
LetsGamble a écrit
J'aurais pu rajouter que je suis né en 86 et ça je peux pas faire grand chose
51, 64, 75, 86... Cherchez l'intrus
Et ne te prive pas de créer ton Blog ,
Je pense que tu as besoin d'écrire... enfin j'imagine wink
Oui j'y penserais en effet j'en aurais bien besoin, le fait est que je ne connais personne qui consomme des prods donc de toutes mes expériences en matière de trip je ne partage rien alors que j'aimerais, merci à toi et bonne soirée à tous je ferais la lecture des autres présentations demain et peut-être que je répondrais par ci par là en tous cas y a pas mal à voir sur le forum c'est cool
Link Light a écrit
Merci Cusco, comme on dit l'alcool est la pire des drogues et celle-là est légale.
"la vie est une période aléatoire entre le néant et le néant" déjà là il y a réflexion haha au passage qui est ce L.B que je me cultive un peu ?
En toute franchise, L.B je ne me souviens plus du tout mais surement d'un bouquin que j'ai chez moi, dès que je retrouve je te promets de te dire de qui il s'agit.
Mais tu sais j'aurais pu dire aussi "la mort fait parti de la vie" FV (mes initiales)
Du coup ça m'intrigue moi aussi, d'où je" sors cette citation ? Je vais retrouver...
En attendant sens toi à l'aise parmi nous.
Cordialement.
Cusco
Dernière modification par Cusco (31 juillet 2019 à 02:01)
Hofmann-Stoll a écrit
Hofmann-Stoll
Salut à toi Hofmann,
18 ans c est le moment parfait pour s'inscrire sur PA et se familiariser avec les principes des la RDR (si ce n'est pas déjà te concernant )
Sens toi libre d'ouvrir un Topic pour poser des question ou d'ouvrir un blog pour nous parler de toi et de tes expériences !
De la part de toute l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue!
A bientôt on line.
Ocram
hectoplast a écrit
hectoplast
Salut Hectoplast,
Bienvenue parmis nous. Pour poser ta question va ici : https://www.psychoactif.org/forum/post.php?fid=1000
Et tu utilises le forum du produit que tu recherches par exemple. Tu auras plus de réponse que ici.
Bien à toi.
Ocram
Ocram a écrit
Hofmann-Stoll a écrit
Hofmann-Stoll
Salut à toi Hofmann,
18 ans c est le moment parfait pour s'inscrire sur PA et se familiariser avec les principes des la RDR (si ce n'est pas déjà te concernant )
Sens toi libre d'ouvrir un Topic pour poser des question ou d'ouvrir un blog pour nous parler de toi et de tes expériences !
De la part de toute l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue!
A bientôt on line.
Ocram
salut à toi Ocram
je n'avais jamais entendu parler de PA ou de RDR avant hier, avant de venir faire des recherche sur ce site. Pouvez vous m'expliquer en gros en quoi ça consiste ?
merci et a bientôt