Bonjour !
Petit
TR sur une soirée ou j'ai fait des bêtises haha
Je tiens a précisé que je n'ai absolument pas respecté la
RDR, et que ce que j'ai fait j'ai aucunement a reproduire chez sois. Le lendemain fut difficile, et je sens qu'en seulement 2 soirs je me suis bien détruit la santé.
Donc tout commence 2 jours avant mes vacances, on décide de prendre un peu de
MD avec des amis. Je reste donc la
MD pour la première fois en trace. Grosse monté. On me donne l'équivalent d'un
para (je dirais 150 mg) en trace.impossible de pensé, nausée... Je n'ai pas du tout aimé cette première trace, trop puissante a mon
gout. Elle redescent légèrement au bout d'une heure, et je commence à m'amuser. Gros love, la soirée continue sur un mood tranquille jusqu'à 6h du mat et 1 autre trace, avant d'aller se coucher. Demain légère redecente, et 2eme soirée. Cette fois, je décide de ne pas tapper de D pour éviter la fameuse "punition" du non respect de la
mdma. Je prend donc pas mal d'
alcool et de
beuh, je me bourré bien la gueule, et un ami me propose de tracer un peu de
ké. Je dis oui sans hésiter, et là je vois, moi qui n'ai l'habitude que de petites traces, un véritable poteau de
ké. Je le prend malgré tout, car déjà plutôt ivre. S'en suis ma plus grande monté de
ké ever. Les choses commencent a se déformé, et je sens rapidement que je ne tiens plus debout. Je m'effondre sur les genoux d'un ami. Je n'arrive plus a bouger un orteil et je me sens partir autre part. Je met toutes mes forces restantes pour crier "khole!", Avant de sombrer dans l'anesthésie générale, devant les rires de mes amis. Impossible de me souvenir de ce qu'il s'est passé la bas. Au réveil, pleins de nouvelles personne, et 25-30 minutes c'étaient écoulés. On continuent donc la soirée, mais ce khole m'a crevé. Je demande donc si quelqu'un aurait dû RedBull ou autre pour me réveiller. Et la, un ami me sort des
amphétamines, apparament un
RC mais il ne savait lui même pas lequel. Il me propose alors un Calvin Klein revisité (son
amphet+ké). J'accepte, et prend la trace réveil. Sensation soudaine d'éveil +coton grave a la
ké. Mais très déçu. Ayant l'habitude des sérotoninergiques, je pensais que les dopaminergiques seraient plus euphoriques, plus heureux. J'étais bien réveillé, et méga attentif,mais ça s'arrêtait la. Chacun rentre chez lui vers 6-7h du mat a nouveau, et je m'endors sans difficulté 2h après ma dernière trace ...
Le lendemain, grosse fatigue mais 0 déprime, finalement, mes amis n'ayant pris que de la
MD les 2 jours de suites on été bien plus mal que moi, ayant varié les conso. Par contre, j'imagine que mon corps a tous de même pris cher
Voilà voilà, peace les gens